Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un BTA gestion de la faune sauvage aprés un Bac L

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keltia
Apprenti
keltia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2008

un BTA gestion de la faune sauvage aprés un Bac L Empty
MessageSujet: un BTA gestion de la faune sauvage aprés un Bac L   un BTA gestion de la faune sauvage aprés un Bac L EmptySam 13 Sep 2008 - 11:46

Alors voila,je viens d'avoir mon bac Littéraire,mais durant cette année de terminal ,je me suis rendu compte que c'était dans l'environnement ,les animaux que je voulais travailler ,et non rester dans une filière littéraire..Adorant les animaux ,j'aimerais savoir si il est possible avec un cursus comme le mien d'intégrer un BTA gestion de la faune sauvage ?
Revenir en haut Aller en bas
keylio
Magistral de la Terre
keylio


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/09/2008

un BTA gestion de la faune sauvage aprés un Bac L Empty
MessageSujet: Re: un BTA gestion de la faune sauvage aprés un Bac L   un BTA gestion de la faune sauvage aprés un Bac L EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:08

Bonjour
Tu as une réponse là un BTA gestion de la faune sauvage aprés un Bac L Addaddd
www.vire.educagri.fr/eplefpa/index.php?option=com_content&task=view&id=39&Itemid=75 - 19k -
Revenir en haut Aller en bas
keltia
Apprenti
keltia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2008

un BTA gestion de la faune sauvage aprés un Bac L Empty
MessageSujet: Re: un BTA gestion de la faune sauvage aprés un Bac L   un BTA gestion de la faune sauvage aprés un Bac L EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:10

Donc ,étant donné que j'ai déja suivi une classe de seconde générale ,je peux faire cette formation ...j'envisage de la faire au cfa de Montmorot dans le Jura car elle est en alternance ,est-ce que quelqu'un connaitrait des organismes recrutant des BTA gestion de la faune sauvage ?
Revenir en haut Aller en bas
keylio
Magistral de la Terre
keylio


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/09/2008

un BTA gestion de la faune sauvage aprés un Bac L Empty
MessageSujet: Re: un BTA gestion de la faune sauvage aprés un Bac L   un BTA gestion de la faune sauvage aprés un Bac L EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:27

Tu trouveras peut être ton bonheur. Il y a beaucoup de sources
un BTA gestion de la faune sauvage aprés un Bac L Aaaaaaa
www.mondial-metiers.com/data/document/fiches1a29.pdf
Revenir en haut Aller en bas
keltia
Apprenti
keltia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2008

un BTA gestion de la faune sauvage aprés un Bac L Empty
MessageSujet: Re: un BTA gestion de la faune sauvage aprés un Bac L   un BTA gestion de la faune sauvage aprés un Bac L EmptySam 20 Sep 2008 - 17:06

Oki merçi ,je vais aller voir cela de suite.
Revenir en haut Aller en bas
keltia
Apprenti
keltia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2008

un BTA gestion de la faune sauvage aprés un Bac L Empty
MessageSujet: Re: un BTA gestion de la faune sauvage aprés un Bac L   un BTA gestion de la faune sauvage aprés un Bac L EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:02

J'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui ont suivie cette formation ?Si oui,leur avis dessus ?Qu'ont ils fait par la suite?est-ce que le niveau pour ce qui est des matières scientifiques est très élevé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un BTA gestion de la faune sauvage aprés un Bac L Empty
MessageSujet: Re: un BTA gestion de la faune sauvage aprés un Bac L   un BTA gestion de la faune sauvage aprés un Bac L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un BTA gestion de la faune sauvage aprés un Bac L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protection nationale de la faune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Espace professionnels :: Les études et métiers de l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser