Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 salle e bain écolo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xav
Apprenti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2008

salle e bain écolo Empty
MessageSujet: salle e bain écolo   salle e bain écolo EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:45

voilà un article qui donne des conseils pour avoir une salle de bain écologique... à faire soit même

http://www.developpementdurable.com/conso/2008/12/A513/une-salle-de-bain-eco-concue-et-ecologique.html

salle e bain écolo Addaddd
Revenir en haut Aller en bas
carlii
Apprenti



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2008

salle e bain écolo Empty
MessageSujet: Re: salle e bain écolo   salle e bain écolo EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:23

Moi pour la salle de bain , j ai acheté une pomme de douche économique, des économiseurs d ' eau pour robinets et un sac économiseurs à mettre dans les wc J ai acheté le tout sur http://giletmir.fr/catalog/ Je suis très satisafaite de mes achats
salle e bain écolo Addaddd
Revenir en haut Aller en bas
philcen3
Apprenti



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2012

salle e bain écolo Empty
MessageSujet: modèles sdb écologiques   salle e bain écolo EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:10

Bonjour,
Merci pour le modèle de salle de bains écologique, des éléments très inspirants.
Je me permets de vous faire part de mes pistes à mon tour...
établir une salle d'eau écolo
construire une salle de bains spécial développement durable
ou la possibilité de personnaliser son projet de salle de bains
A vos choix...
Revenir en haut Aller en bas
francis767
Jeune protecteur



Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2012

salle e bain écolo Empty
MessageSujet: Re: salle e bain écolo   salle e bain écolo EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:07

Lorsque nous avons acheté notre appartement neuf à Orange sur ce site http://www.lesclesdumidi.com/immobilier/programme_immobilier_neuf-vaucluse-orange.html , nous avons aussi demandé à avoir une salle de bain écolo selon ces conditions. On a peint nos murs avec des peintures écologiques comme l'argile. Notre parquet est en linoléum ^^ un revêtement écologique à base d'huile de lin.
On a également un système qui recycle l'eau pour l'arrosage des plantes d'intérieurs pour faire attention à la consommation d'eau.
Si vous aussi vous avez des idées originales faites les nous partager.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôyama
Découvreur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

salle e bain écolo Empty
MessageSujet: Problème avec un réducteur de débit   salle e bain écolo EmptySam 14 Juin 2014 - 19:24

Bonjour à tous,

Je viens d'installer un limitateur de débit à mon lavabo et un autre à mon évier. C'est super, y'a pas de soucis.
J'en ai, également, mis un pour ma douche. J'ai mis une "pastille réducteur de débit 6 litres par minute" et cela fait
beaucoup de bruit. Cela ne me semble pas normal. Je l'ai mis entre le tuyaux et le mitigeur. Pas entre le tuyau et le pommeau de douche car j'ai entendu dire que cela peut abimer le flexible.

Pouvez-vous me dire que faire pour arrêter ce bruit ?

Merci
Kyôyama :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle e bain écolo Empty
MessageSujet: Re: salle e bain écolo   salle e bain écolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle e bain écolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Vivre vert :: Préserver l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser