Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherche motivés pour enquete sociologique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2008

Cherche motivés pour enquete sociologique Empty
MessageSujet: Cherche motivés pour enquete sociologique   Cherche motivés pour enquete sociologique EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:21

Bonjour à tous,
Je cherche des personnes concernées par les questions du développement durable et plus particulièrement du commerce équitable pour leur poser des questions dans le cadre d'une thèse (1ere année) à la sorbonne.

Si ça intéresse quelqu'un de participer à l'enquête, qui ne durera qu'1h30 maximum, cela m'aiderait beaucoup à avancer dans mes recherches Cherche motivés pour enquete sociologique Ab

Vous pouvez me contactez directement à :
socioenquete@live.fr
06 09 46 04 00

Bonne année à tous ! Cherche motivés pour enquete sociologique Prof
Revenir en haut Aller en bas
martine
Délivreur
martine


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/08/2006

Cherche motivés pour enquete sociologique Empty
MessageSujet: Re: Cherche motivés pour enquete sociologique   Cherche motivés pour enquete sociologique EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:26

C'est quoi comme questions exactement ?
Tu donnes quoi en échange de cette heure et demi ? Cherche motivés pour enquete sociologique Aa

Whaou la Sorbonne, c'est classe !!! J'y ai fait des études aussi, les amphis valent de s'y faire une année juste pour le plaisir d'apprendre dans un tel site ! Cherche motivés pour enquete sociologique Addaddd
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2008

Cherche motivés pour enquete sociologique Empty
MessageSujet: Re: Cherche motivés pour enquete sociologique   Cherche motivés pour enquete sociologique EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:56

martine a écrit:
C'est quoi comme questions exactement ?
Tu donnes quoi en échange de cette heure et demi ? Cherche motivés pour enquete sociologique Aa

Whaou la Sorbonne, c'est classe !!! J'y ai fait des études aussi, les amphis valent de s'y faire une année juste pour le plaisir d'apprendre dans un tel site ! Cherche motivés pour enquete sociologique Addaddd

Salut Martine,
Merci de ta réponse rapide, j'ai posté l'annonce ya moins d'une heure (je découvre le forum aujourd'hui, j'avoue ça fait un peu opportuniste qui débarque avec sa thèse Cherche motivés pour enquete sociologique Aaaa )

C'est vrai que mon annonce peut sembler très floue, mais c'est parce que je commence à peine mes recherches Cherche motivés pour enquete sociologique Prof mais si jamais j'ai la chance de pouvoir "t'interroger" je pourrais t'en dire plus ! Cherche motivés pour enquete sociologique Aaa

Je t'invite donc à poursuivre cette discussion sur l'adresse hotmail que j'ai spécialement créée pour l'occaz

ps: je n'ai pas pensé à donner quelque chose en retour, meme si c'est les fetes de Noel Cherche motivés pour enquete sociologique A désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
martine
Délivreur
martine


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/08/2006

Cherche motivés pour enquete sociologique Empty
MessageSujet: Re: Cherche motivés pour enquete sociologique   Cherche motivés pour enquete sociologique EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:02

Cherche motivés pour enquete sociologique A Non, je disais ça comme ça car je consomme plutôt local que équitable... Et je suis plutôt en décroissance qu'en développement, même durable !
Au cas où, je passe sur Paris en février...

Au plaisir de pouvoir t'aider. Mais 1h 30 c'est long... Cherche motivés pour enquete sociologique Aaaaaaa3
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2008

Cherche motivés pour enquete sociologique Empty
MessageSujet: Re: Cherche motivés pour enquete sociologique   Cherche motivés pour enquete sociologique EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:36

martine a écrit:
Cherche motivés pour enquete sociologique A Non, je disais ça comme ça car je consomme plutôt local que équitable... Et je suis plutôt en décroissance qu'en développement, même durable !
Au cas où, je passe sur Paris en février...

Au plaisir de pouvoir t'aider. Mais 1h 30 c'est long... Cherche motivés pour enquete sociologique Aaaaaaa3

Mais c'est parfait t'inquiète donc pas Cherche motivés pour enquete sociologique Aa
Ok, alors j'espère qu'on pourra se croiser un jour si tu passes par Paris...
Si tu as des amis sur Paris prets à te "remplacer" pour le moment... on sait jamais Cherche motivés pour enquete sociologique Ab
J'attends donc de tes nouvelles, bonnes vacances si tu en as
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche motivés pour enquete sociologique Empty
MessageSujet: Re: Cherche motivés pour enquete sociologique   Cherche motivés pour enquete sociologique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche motivés pour enquete sociologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche "volontaires"pour enquete sociologique
» Enquete sur la perception de l'environnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Le foyer :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser