Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau site de don d'objets

Aller en bas 
+4
juanitox
floflo
jeanba
Xenon69
8 participants
AuteurMessage
Xenon69
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2008

Nouveau site de don d'objets Empty
MessageSujet: Nouveau site de don d'objets   Nouveau site de don d'objets EmptyDim 28 Déc 2008 - 0:07

Bonjour Forum !

Je viens vous présenter ici un nouveau site (entièrement gratuit) dédié au don de ces objets qui nous encombrent et surtout qui peuvent servir à d'autres plutôt que de nourrir les poubelles et les déchetteries !!!

L'adresse de ce site : www.je-donne.org

D'aucuns diront : "mais il n'y a rien dans ce site !!!"... il n'est en ligne que depuis peu de temps, alors n'hésitez pas à déposer une offre de don !

Merci d'avance !

Xenon
Revenir en haut Aller en bas
Xenon69
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2008

Nouveau site de don d'objets Empty
MessageSujet: Un démarrage étonnant...   Nouveau site de don d'objets EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:50

J'en suis le premier surpris : il y a un appartement donné sur le site www.je-donne.org !!!

Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenon69
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2008

Nouveau site de don d'objets Empty
MessageSujet: Maintenant c'est un gros lot de plaques de contreplaqué...   Nouveau site de don d'objets EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:15

Je suis très satisfait de voir que l'idée fait son chemin : donner plutôt que jeter.

Je tente maintenant de lancer le même site pour les anglophones, mais c'est pas facile facile...

www.igiveforfree.org

Xenon69
Revenir en haut Aller en bas
jeanba
Apprenti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2009

Nouveau site de don d'objets Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de don d'objets   Nouveau site de don d'objets EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:04

Site de don gratuit et surtout sans pub!!!!!

bonjour,

si ca peut vous aider je vient de trouver un site de don francais, gratuit, simple et sans pub!!!!

si ca vous interesse je vous poste l'url : http://www.e-maoos.fr
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Apprenti



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

Nouveau site de don d'objets Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de don d'objets   Nouveau site de don d'objets EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:53

Moi je connais www.recupe.fr Nouveau site de don d'objets Aa qui est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
juanitox
Apprenti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2010

Nouveau site de don d'objets Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de don d'objets   Nouveau site de don d'objets EmptySam 26 Juin 2010 - 16:45

Salut a tous !!

J'ai moi aussi découvert il y a peu ce système online permettant de faire des dons d'objet.
Je trouve ce concept vraiment sympa !

Je suis arrivé moi même à récupérer une petite télé et un vieux lustre !!

C'est trop cool quoi maintenant en voyant le bonheur que j'ai eu en récupérant ces objets je donne a mon tour.

J'ai découvert ce concept grace au site http://faites-vos-dons.fr donc voila hésitez pas a donner et récupérer c'est super il faut continuer dans cet optique !!!


Ps si vous voules donner je vous file le lien aussi : http://faites-vos-dons.fr/donner.php


Allez a bientot tout le monde, peut être lors d'un don ou d'une récupération Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Apprenti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2010

Nouveau site de don d'objets Empty
MessageSujet: Recherche don de quad   Nouveau site de don d'objets EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:42

bonjour je suis actuelement a la recherche d'un don de quad car je n'ai pas les moyens de m'en acheter un alors si l'un d'entre vous (ou un de vos ami) a besoin de se débarasser de son quad prevenez moi je me situe dans le var et je peux m'occuper du transport au cas ou vous etes intéressé: tintin-milou-13@hotmail.fr je suis un ado et j'en reve nuit et jour esperons que ce reve se réalise Nouveau site de don d'objets Adddddd6
Revenir en haut Aller en bas
Xenon69
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2008

Nouveau site de don d'objets Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de don d'objets   Nouveau site de don d'objets EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:55

Salut Yoyo,

pour ta recherche de quad, tu peux poster une annonce dans la rubrique demande d'entraide sur www.je-donne.org ou sur www.bonneokaz.fr, c'est gratuit !

@+

Fred
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Apprenti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2010

Nouveau site de don d'objets Empty
MessageSujet: merci   Nouveau site de don d'objets EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:11

merci fred !!!!!!!!!! Nouveau site de don d'objets Aa
Revenir en haut Aller en bas
Xenon69
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2008

Nouveau site de don d'objets Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de don d'objets   Nouveau site de don d'objets EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:47

de rien Yoyo, c'est avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
benitron
Apprenti



Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 02/03/2011

Nouveau site de don d'objets Empty
MessageSujet: Et un de plus   Nouveau site de don d'objets EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:59

J'en profite pour en ajouter un à la liste : http://www.giveet.org/ ou en accès direct http://pap.giveet.org/

Il a l'avantage d'être multilingue, collaboratif et accessible handicapé !


Dernière édition par benitron le Mer 2 Mar 2011 - 14:00, édité 1 fois (Raison : ajout)
Revenir en haut Aller en bas
yorkbullterrier
Apprenti



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2011

Nouveau site de don d'objets Empty
MessageSujet: tous les sites de dons, trocs et échanges   Nouveau site de don d'objets EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:00

Bonjour à tous.

J'ai trouvé un site qui répertorie tous les sites de dons, trocs et échanges

Sites très utile et intéressant.

http://www.les-moins-chers.com/dons-dobjets.php

Nouveau site de don d'objets Addaddd Nouveau site de don d'objets Addaddd
Revenir en haut Aller en bas
activia
Apprenti



Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouveau site de don d'objets Empty
MessageSujet: pas mal   Nouveau site de don d'objets EmptyLun 16 Juil 2012 - 1:22

bien vu les moins chers qui repertorient la creme du soidaire, j'ai bien aimé ce site de don avec son concept de troc dynamique plutot decapant, les autres sont plus classiques mais toujours agreables quand on subit la crise au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site de don d'objets Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de don d'objets   Nouveau site de don d'objets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site de don d'objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Espace documentation :: Sites internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser