Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 pollution électromagnétique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colin
Apprenti



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2009

pollution électromagnétique Empty
MessageSujet: pollution électromagnétique   pollution électromagnétique EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:01

bonjour à tous, je souhaiterais avoir des infos sur la pollution électromagnétique. Je pense notamment aux téléphones portables ( meme si j'ai une petite idée la dessus), wifi des voisins (nous avons supprimé le notre, surtout depuis la naissance de notre petit garçon), mais notre ordinateur reconnait d'autres réseaux sans fils, probablement ceux des voisins. Je pense également au tram qui passe à 5 metres de chez nous, meme s'il ne s'agit pas d'une ligne à haute tension!)
Revenir en haut Aller en bas
keylio
Magistral de la Terre
keylio


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/09/2008

pollution électromagnétique Empty
MessageSujet: Re: pollution électromagnétique   pollution électromagnétique EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:13

Il y a eu déjà un post là dessus
https://environnement.forumactif.org/environnement-et-sante-f11/les-pollutions-electromagnetiques-t981.htm
Je ne peux que confirmer ce qu'il y a d'écrit.
Pour un complément d'infos sur les portables, des études ont démonté que plus on s'éloigne d'une antenne, plus le portable rayonne pour trouver l'antenne. Ce n'est pas l'antenne qui cherche le portable.
D'où, la personne la plus exposée est celle qui a le téléphone. J'ai lu une étude qui n'annonce pas que du bonheur dans le futur.
Ma formation en chaudronnerie qui ne date pas d'hier, nous obligeait à porter des tablier en cuir à cause du rayonnement à un niveau dangereux pollution électromagnétique Aaaa
Le portable allumé dans la poche émet avec un contact sur la peau, le sang, les os pollution électromagnétique Adddddd2
Il existe des pochettes en cuir qui font frimeur, mais qui protègent.
La wifi pareil mal utilisée. Toujours être en face de la source émettrice pour ne pas être traversé par l'onde.
Le micro onde est bien dans la mesure où l'on n'attends pas devant que le plat soit chaud.
Mais au niveau des ondes, il ne faut pas oulier les radios, les scanners et autres imageries.
La réglementation de 2004 devait être modifiée en avril 2008, mais il y a report sur demande des Hôpitaux qui demandent plus d'études.
Mais en dehors de cela, l'onde peut être utile pour certaines maladies, d'où utiliser pour servir pas pour le profit pollution électromagnétique Aaaaaaa2
la télévision dans la chambre Houla pollution électromagnétique Triste
Il est vrai qu'il y a peut d'étude car certains produits sont nouveaux ou ont peu de recul, mais prudence est mère de sûreté.
Ceux-sont nos enfants qui découvriront et subiront les plus graves problèmes Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
pollution électromagnétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pollution
» pollution du transport aerien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Forum-environnement :: Discussions générales sur l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser