Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 étude sur les comportements écologiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
katy
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2009

étude sur les comportements écologiques Empty
MessageSujet: étude sur les comportements écologiques   étude sur les comportements écologiques EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:47

Bonjour,
je me permet de solliciter votre aide. Je suis étudiante en master 1 de psychologie et j'effectue un mémoire de recherche sur les comportements écologiques et les différences individuelles. L'objectif est de comprendre où subsistent les différences entre les personnes qui agissent pour l'environnement et celles qui ne font rien. Pour cela je fais passer une batterie de questionnaires (de façon totalement anonyme) à des personnes concernées par l'écologique.
si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez de plus amples informations, n'hésitez pas!!!
merci de votre attention et de votre coopération.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Quart2poiL
Défenseur
Quart2poiL


Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2007

étude sur les comportements écologiques Empty
MessageSujet: Re: étude sur les comportements écologiques   étude sur les comportements écologiques EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:34

oui, peux tu nous en dire plus ?
nous communiquez ton questionnaire ou bien est-il en ligne sur un site (y'a déjà eu des posts de ce type qui procédaient de cette manière.)
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Ange de la Nature
Mikka


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2006

étude sur les comportements écologiques Empty
MessageSujet: Re: étude sur les comportements écologiques   étude sur les comportements écologiques EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:38