AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les chardonnier sont menacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elano
Apprenti

MessageSujet: les chardonnier sont menacer   Lun 17 Aoû 2009 - 21:20

salut e bien je me pressante je suis Elano et je suis nouveau dans se forum je suis dessoler pour l animale de votre amie e bien moi aussi y a pas longtemps j ais perdu ma meilleure chatte e bien c est trop dure surtout ci en est quelqu'un qui attacher beaucoup a c est animaux mais c est sa la vie en peut y est passer mais se que je ne peut pas y est passait c est le danger de la disparition des différente races des animaux alors que je suis un des plusieurs qui de fond les droit de c est animaux alors q ill y a beaucoup d espèce en voix de disparition mois j ais choisis un oiseau très connu dans ma région il est beau il est élégant c est le chardonier d Europe cette espèce malheureusement et menacer de disparition dans ma région a cause des chasseurs illégale et des changement climatique alors je souhaite que je trouve des gent qui c intéressent a se sujet q ils me contacte sure se forum et merci
Revenir en haut Aller en bas
keylio
Magistral de la Terre

MessageSujet: Re: les chardonnier sont menacer   Mar 18 Aoû 2009 - 9:28

Si cela peut d'aider, voilà 2 sites qui traitent, via un forum, des oiseaux. Les personnes qui y sont présentes sont des passionnés.

http://chant-chardonneret.activebb.net/naissance-du-chant-f21/comment-savoir-l-age-du-chardonnier-t1453.htm

http://apdcanari.com/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas

les chardonnier sont menacer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1