Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Provenance de nos produits .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pirpar
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2009

Provenance de nos produits . Empty
MessageSujet: Provenance de nos produits .   Provenance de nos produits . EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:52

Bonjour ,
Je suis vegetarienne , et essaye d'avoir une alimentation un maximum saine .
-Je ne conssome que les oeufs de mes poules .

--Vegetarienne , j'inclus donc tout les confiserie a base de "gelifiant" & "gelatine" .
Biensur La gelatine n'est pas forcement ANIMAL , mais ceci n'est jamais (ou presque) m'encionner sur les paquet .
Des marques de confiserie sans gelatine animal ?

--Je ne mange que les oeufs de mes poules , mais dans tout les produits contenent des oeufs (Brioche,pain . . )
Les oeufs utilisé sont ils toujours les oeufs premier prix , provenant de poules elevé en batterie et n'ayant pas un vie bien longue et bien heureuse ?

--Le lait & moi une grande histoire , Je ne peux pas m'empecher de me sentir coupable en en buvant , sachant que le lait = vache pleine > Veau > (souvent) Abattoir .
Qu'elle marque est connue , pour son effectif de vache faible ainsi que le sort reservé au veau n'etant pas l'abattoir , J'en demande peu etre beaucoup la ?! Provenance de nos produits . Adddddd2

--Les Legumes en boite de conserves , OGM ?

Merci bien .
Revenir en haut Aller en bas
Pirpar
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2009

Provenance de nos produits . Empty
MessageSujet: Re: Provenance de nos produits .   Provenance de nos produits . EmptyJeu 5 Nov 2009 - 1:28

Ha oui une autre petite questions (histoire d'etre chiante jusqu'au bout Provenance de nos produits . Aaaaaa )

J'ai vue qu'histoire d'economiser de l'eau on pouvait remplir une bouteille d'1L et la mettre dans le mecanisme des WC , Vraie ?
Revenir en haut Aller en bas
keylio
Magistral de la Terre
keylio


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/09/2008

Provenance de nos produits . Empty
MessageSujet: Re: Provenance de nos produits .   Provenance de nos produits . EmptyJeu 5 Nov 2009 - 9:35

Le fait de mettre une bouteille d'un litre dans le réservoir d'eau à pour but de limiter la quantité d'eau qui est vidée lors de l'utilisation.
Mais pour éviter de bloquer le mécanisme, il est plus facile de régler la hauteur d'arrêt du remplissage par la position du flotteur. Provenance de nos produits . Aaaaaaa3
Mais le fait de vouloir économiser de l'eau est bien. Il y a beaucoup de gestes simples qui coûtent moins cher qu'un mécanisme à 2 boutons pour 2 types d'utilisations (commerce, commerce...)
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Ange de la Nature
Mikka


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2006

Provenance de nos produits . Empty
MessageSujet: Re: Provenance de nos produits .   Provenance de nos produits . EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:42

Pirpar a écrit:

--Le lait & moi une grande histoire , Je ne peux pas m'empecher de me sentir coupable en en buvant , sachant que le lait = vache pleine > Veau > (souvent) Abattoir .

Tous les abattoirs ne sont pas des usines de mort et de torture tu sais. Par contre en effet, pas facile de connaitre les filière respectueuses! (Il faut éviter Charal!! ce sont de vrais barbares)

Pirpar a écrit:

--Les Legumes en boite de conserves , OGM ?

La législation oblige pour l'instant à le mentionner, donc pour le moment pas de souci. Espérons que ça va rester comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabanedetellus.free.fr
Pirpar
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2009

Provenance de nos produits . Empty
MessageSujet: Re: Provenance de nos produits .   Provenance de nos produits . EmptySam 7 Nov 2009 - 20:22

D'accord merci pour vos réponses ,
effectivement espérons que ça dur .

Oui , mais je me sens quand même "coupables" , J'ai vue la vidéo de Charal c'est pire que de la barbarie . . .
Revenir en haut Aller en bas
Sabartes
Délivreur
Sabartes


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 01/02/2009

Provenance de nos produits . Empty
MessageSujet: Re: Provenance de nos produits .   Provenance de nos produits . EmptySam 7 Nov 2009 - 21:22

Pirpar a écrit:
Oui , mais je me sens quand même "coupables" , J'ai vue la vidéo de Charal c'est pire que de la barbarie . . .
Au risque de paraitre barbare Provenance de nos produits . Ab , mon grand père me disait que « si l’on voulait être honnête il fallait être capable de tuer et d’assumer la mort de l’animal que l’on consomme » Provenance de nos produits . Sceptiqu , si tout le monde partait de ce principe, il n’y aurait plus beaucoup de consommateur de viande. Tu te sens coupable, donc tu es en avance sur beaucoup d’entre nous ! Provenance de nos produits . Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Provenance de nos produits . Empty
MessageSujet: Re: Provenance de nos produits .   Provenance de nos produits . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Provenance de nos produits .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les produits bio !
» Produits de saisons
» Produits Max Havelar
» Les produits bios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Forum-environnement :: Discussions générales sur l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser