AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

manifestation contre le massacre des dauphins (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: manifestation contre le massacre des dauphins (suite)   Dim 25 Sep 2005 - 0:31

J'ai oublié de préciser que si vous désirez plus de renseignements, vous pouvez consulter le site de ONE VOICE : www.onevoice-ear.org -
Revenir en haut Aller en bas
ruggero
Mère Nature

MessageSujet: Re: manifestation contre le massacre des dauphins (suite)   Lun 26 Sep 2005 - 14:02

Encore une fois merci

Amicalement !

P.S. au fait j'ai mis le message dans l'édito de l'association....j'essaye de te l'envoyer le plus vite possible...!
Invité
Invité

MessageSujet: manifestation contre le massacre des dauphins (suite)   Ven 7 Oct 2005 - 23:50

Merci Ruggero pour ton aide - Peut-être que l'on se verra demain - .... J'espère que cette manifestation sera un succès -
Cassandre
Chef d'expédition

MessageSujet: Re: manifestation contre le massacre des dauphins (suite)   Sam 8 Oct 2005 - 1:09

Et vous pouvez aussi consulter le site One Voice pour choisir votre gel douche, dentifrice, mascara non-testé sur animaux ! Wink
mini-pika
Explorateur

MessageSujet: Re: manifestation contre le massacre des dauphins (suite)   Sam 8 Oct 2005 - 3:32

Cool !!!! Merci pour le renseignement !!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://minipikaz.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: manifestation contre le massacre des dauphins   Sam 8 Oct 2005 - 22:00

Bon, je reviens de la manif contre le massacre des dauphins. Ce fut un succès. Beaucoup de monde. Mr O' Barry était là (l'auteur de Flipper le Dauphin à la télé ) très motivé - Ce qui fut drôle, c'est que nous n'avons pu nous rendre devant l'Ambassade du Japon, mais avons été cantonnés dans un recoin, au bout de l'avenue - Il y avait tout un car de CRS qui nous attendait - ce qui est tout à fait disproportionné alors que chacun sait que nous sommes des non-violents - C'est trop d'honneur ....
il y a espoir que cela s'arrête car les Japonais ne savent pas ce qui se passe chez eux, et lorsqu'il l'apprennent, ils sont révoltés -
Salut les amis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: manifestation contre le massacre des dauphins (suite)   Aujourd'hui à 17:14

manifestation contre le massacre des dauphins (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1