Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Revendez et recyclez vos anciens telephones mobiles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mobi280
Apprenti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2010

Revendez et recyclez vos anciens telephones mobiles Empty
MessageSujet: Revendez et recyclez vos anciens telephones mobiles   Revendez et recyclez vos anciens telephones mobiles EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:02

Bonjour,

Vous avez des anciens téléphones mobiles dans vos tiroirs et vous ne savez pas quoi en faire ? Plusieurs site proposent de vous racheter vos anciens téléphones pour les faires recycler ensuite. Une adresse : htpp://www.mobilorama.com

recyclez deviens simple, écologique et économique !
Revenir en haut Aller en bas
keylio
Magistral de la Terre
keylio


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/09/2008

Revendez et recyclez vos anciens telephones mobiles Empty
MessageSujet: Re: Revendez et recyclez vos anciens telephones mobiles   Revendez et recyclez vos anciens telephones mobiles EmptyMar 16 Fév 2010 - 9:42

Je viens de regarder comment cela fonctionne.
Le lien n'est pas direct , mais j'ai trouvé via google.
Aujourd'hui, il faut savoir qu'un téléphone se vend à partir de 14€ (à carte) même moins lors de fin de série.
Cela peut être intéressant pour l'utilisateur de mobile au coût d'achat ... Revendez et recyclez vos anciens telephones mobiles Aaaaaaa2
Pour ma part, je rends le téléphone aux vendeurs qui touchent de l'argent sur l'éco participation.
Revenir en haut Aller en bas
René03
Magistral de la Terre
René03


Nombre de messages : 569
Age : 78
Date d'inscription : 25/09/2005

Revendez et recyclez vos anciens telephones mobiles Empty
MessageSujet: Re: Revendez et recyclez vos anciens telephones mobiles   Revendez et recyclez vos anciens telephones mobiles EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:06

Revendez et recyclez vos anciens telephones mobiles Aaaaa2 Il faudra que j'en achete un pour pouvoir le faire recycler
ainsi je participerai à l'écologie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demographie-responsable.org
Sabartes
Délivreur
Sabartes


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 01/02/2009

Revendez et recyclez vos anciens telephones mobiles Empty
MessageSujet: Re: Revendez et recyclez vos anciens telephones mobiles   Revendez et recyclez vos anciens telephones mobiles EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:39

René03 a écrit:
Revendez et recyclez vos anciens telephones mobiles Aaaaa2 Il faudra que j'en achete un pour pouvoir le faire recycler
ainsi je participerai à l'écologie
Je te vendrais bien le mien, mais je n’en ai pas non plus ! Revendez et recyclez vos anciens telephones mobiles A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revendez et recyclez vos anciens telephones mobiles Empty
MessageSujet: Re: Revendez et recyclez vos anciens telephones mobiles   Revendez et recyclez vos anciens telephones mobiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revendez et recyclez vos anciens telephones mobiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Vivre vert :: Préserver l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser