Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle de sport à énergie positive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
idillys
Apprenti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2010

Salle de sport à énergie positive Empty
MessageSujet: Salle de sport à énergie positive   Salle de sport à énergie positive EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:25

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet de création d'entreprise, nous souhaitons connaitre les attentes des Français concernant leurs habitudes sportives et un concept novateur de récupération de l'energie produite.

http://enquete.campus-igs-toulouse.fr/profs/enquetefitness/index.htm

Merci par avance pour la réponse à ces 15 questions qui ne vous prendront que quelques minutes et seront précieuses pour notre projet scolaire
Revenir en haut Aller en bas
Sabartes
Délivreur
Sabartes


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 01/02/2009

Salle de sport à énergie positive Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport à énergie positive   Salle de sport à énergie positive EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:16

idillys a écrit:
Bonjour,

Dans le cadre d'un projet de création d'entreprise, nous souhaitons connaitre les attentes des Français concernant leurs habitudes sportives et un concept novateur de récupération de l'energie produite.

http://enquete.campus-igs-toulouse.fr/profs/enquetefitness/index.htm

Merci par avance pour la réponse à ces 15 questions qui ne vous prendront que quelques minutes et seront précieuses pour notre projet scolaire
Désolé, je n’ai pas besoin de ce type de service pour faire du sport Salle de sport à énergie positive Adddddd3
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Ange de la Nature
Mikka


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2006

Salle de sport à énergie positive Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport à énergie positive   Salle de sport à énergie positive EmptySam 27 Fév 2010 - 19:30

Salle de sport à énergie positive Langue voilà j'ai répondu! (à savoir que ma expérience de salle de sport datte d'une période de ré-éducation il y a 1 an) et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabanedetellus.free.fr
frip
Découvreur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2009

Salle de sport à énergie positive Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport à énergie positive   Salle de sport à énergie positive EmptySam 27 Fév 2010 - 19:38

Voilà j'ai répondu aussi.....sauf que je ne fais jamais de sport en salle.. Salle de sport à énergie positive Adddddd4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de sport à énergie positive Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport à énergie positive   Salle de sport à énergie positive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de sport à énergie positive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Forum-environnement :: Discussions générales sur l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser