Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fuite de pétrole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oscar35
Apprenti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2010

Fuite de pétrole Empty
MessageSujet: Fuite de pétrole   Fuite de pétrole EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:24

Bonjour à tous, je suis ici pour vous faire partager ma colère au sujet de l'explosion de la plateforme dans le golf du mexique.

Au début je ne m'y intéressais pas vraiment et quand je me suis renseignée sur la chose ça m'a vraiment fait prendre conscience qu'il faut protéger notre environnement et qu'il faut arrêter ces grosses entreprises qui n'ont aucune conscience du mal qu'elles font à la planète.

BP se tient responsable de cette fuite, mais ça ne l'empêche pas de ne pas avoir de remords...et elle recommencera Fuite de pétrole Aaaaaaa2

Si vous êtes comme moi et que vous voulez plus d'informations sur cette catastrophe je vous conseille de visiter ce site qui vous explique en bref ce qui s'est réellement passé au sujet de la marée noire.

Soyez solidaire et respectueux de l'environnement

Merci

Osc'
Revenir en haut Aller en bas
keylio
Magistral de la Terre
keylio


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/09/2008

Fuite de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Fuite de pétrole   Fuite de pétrole EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:42

Cette catastrophe n'est qu'une catastrophe de plus. Mais surtout quand nous savons que les alarmes ont été ôtées car elles sonnaient trop souvent..... Fuite de pétrole Aaaa
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite de pétrole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Forum-environnement :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser