Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Co-Nature

Aller en bas 
AuteurMessage
Sha-ka
Apprenti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2010

Présentation de Co-Nature Empty
MessageSujet: Présentation de Co-Nature   Présentation de Co-Nature EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:50

Bonsoir.

Je suis Olivier Pfister de la société Aigae EURL.
J'aimerais vous faire part du lancement du site http://www.co-nature.com

Co-Nature est un site de ventes de produits régionaux, ouvert aussi bien aux particuliers, aux professionnels et aux associations.
L'un des buts du site est de rapprocher les gens de leur terroir, tout en leur faisant découvrir d'autres. Co-Nature désire ainsi contribuer, à son niveau, à un remaniement du commerce et à la fin du joug des produits internationaux qui pillent la diversité et la richesse des terroirs, en ne proposant plus que des produits uniformes, aux goûts similaires, sans plus de trace des spécificités des régions et pays du monde.

Co-Nature vous fournit ainsi une plate-forme professionnelle ergonomique et facile à utiliser, ainsi que l' assurance du bon déroulement de vos transactions.
L'inscription et la mise en vente de vos produits sont gratuites, sans limitation de produits, et sans limitation d'images. Seule une commission de 15% est retenue lors de la vente : si vous ne vendez pas, vous ne payez rien. A l'inverse, si vous vendez, le montant des commissions sera déduit de vos gains, vous n'aurez ainsi rien à débourser.
A noter qu'il existe la possibilité de s'abonner au site, qui annule toutes les commissions durant la période donnée ; je vous renvoi au site pour plus d'informations.

Afin d'accroitre votre visibilité sur le web et toucher un public toujours plus large, je vous invite donc à vous inscrire sur le site et à mettre dès à présent en vente vos produits. L'inscription et la mise en vente sont rapides à réaliser et ne prennent que quelques minutes à peine. Une page d'aide et une Faq sont à votre disposition.

Restant à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, et tout à fait ouvert aux suggestions et critiques, ne me reste plus qu'à vous souhaiter d'excellentes ventes, à bientôt.

Olivier Pfister
http://www.co-nature.com
Aigae EURL
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Co-Nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nature
» NATURE DESIGN
» NATuRE DESIGN 02
» colonie nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Le foyer :: Associations et projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser