Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Aspects théoriques de la veille réglementaire en entreprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Ed
Apprenti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2011

Aspects théoriques de la veille réglementaire en entreprise Empty
MessageSujet: Aspects théoriques de la veille réglementaire en entreprise   Aspects théoriques de la veille réglementaire en entreprise EmptySam 8 Jan 2011 - 19:04

Bonjour, je suis fier de participer à ce forum car je sais qu'il m'aidera dans le cadre de la rédaction de mon mémoire et sur le plan professionnel.
En effet, je suis en stage et je dois rédiger un mémoire sur le thème:Contribution de la veille réglementaire à la mise en place et au fonctionnement du système de management de la qualité dans un entreprise.
Je ne dispose pas de documents me renseignant sur les auteurs et leurs traveaux sur la veille réglementaire en entreprise afin d'enrichir la partie théorique de mon mémoire.
Je vous en prie,si vous pouvez me trouver la documentation concernant l'aspect théorique de la veille réglementaire en entreprise de manière générale et en particulier pour les entreprise de services, je serai très soulagé.
La rédaction de ce mémoire me permettra d'obtenir un Master2 en Gestion de la Qualité Sécurité Environnement.
Merçi d'avance et voici mon mail: edmassing@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Aspects théoriques de la veille réglementaire en entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Le foyer :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser