AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les plantes et nos droits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabartes
Délivreur

MessageSujet: Les plantes et nos droits   Sam 19 Mar 2011 - 0:09

Voici une pétition importante concernant le droit de se soigner, celui qui nous est connu depuis des milliers d’années.
Encore une des nombreuses tentatives mercantiles des marchants de breveter le vivant.

Merci d’apporter votre contribution

http://www.defensemedecinenaturelle.eu
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Sauveteur de la nature

MessageSujet: Re: Les plantes et nos droits   Dim 20 Mar 2011 - 21:07

Bonjour,

D'après mes renseignements, cette pétition est une fausse nouvelle.

Donc tout est faux !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpnbrabant.eu
Sabartes
Délivreur

MessageSujet: Re: Les plantes et nos droits   Dim 20 Mar 2011 - 21:49

martine
Délivreur

MessageSujet: Re: Les plantes et nos droits   Mar 22 Mar 2011 - 11:43

Je ne sais qu'en penser, en fait...
Personnellement, je ne prends pas de complément alimentaires, je mange le mieux possible et jusqu'à présent, ça a suffit.
Par contre dans le même sujet, j'enrage que les médecins n'utilisent pas les plantes pour soigner, surtout en France... Le cancer par exemple, est extrément mal soigné en France, contrairement à ce qu'on nous dit. Les malades n'y peuvent rien, ils sont pris dans un engrenage industriel dont il est impossible de sortir !
A mes yeux les docteurs sont incompétents en médecine à partir du moment où ils ne connaissent pas toutes les possibilités des remèdes, y compris les plus simples et accessibles à tous.
Ce qui fait que je ne suis pas en confiance avec mon médecin : quand je lui parle de plantes, d'huile essentielle ou autre, il me dit qu'il ne sait rien et que je fais ce que je veux... mais lui a toujours un traitement chimique à proposer !
Sabartes
Délivreur

MessageSujet: Re: Les plantes et nos droits   Mar 22 Mar 2011 - 23:47

Pour ma part, j’utilise des plantes, pour des petits coups de froids, une petite fatigue, un problème digestif passager , mais en règle générale je suis très rarement malade.
Je fais attention à l’alimentation, à bien dormir, je me dépense physiquement et je ne sais pas ce qu’est l’ennui …. bref j’ai une vie la plus saine possible !

Donc les docteurs je les vois que très rarement , face à la médecine, je tiens à conserver toujours mon libre arbitre , je sais aussi que certaines personnes de notre entourages seraient décédés sans l’intervention de certains médecins , je connais d’autres personnes hypocondriaques et donc surmédicalisées , d’autres qui détruisent leur santé et d’autres qui n’ont pas eu de « chance » et qui partent trop tôt laissant derrière eux une trainée amère , celle de l’injustice.

Tant que je le pourrais, je favoriserais les plantes, simples et efficaces pour maintenir l’équilibre et plutôt que de les acheter en gélules à une multinationale , je préfère les cueillir ou les cultiver dans mon petit jardin !

Pour toutes ces raisons, je refuse le brevetage du vivant , la mise sur le marché de ce qui appartient à tous pour l’intérêt mercantile de quelques-uns.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les plantes et nos droits   

Les plantes et nos droits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1