Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vaisselle Biodégradable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vaisselle Biodégradable Empty
MessageSujet: Vaisselle Biodégradable   Vaisselle Biodégradable EmptyMar 18 Juil 2006 - 18:12

J'ai commandé pour un concert à www.escarboucle.com 20.000 gobelets et des grands sacs poubelle, tous certifiés compostables. La qualité des produits étant au rendez-vous (à l'usage aucune diffrence avec le plastique jetable) et l'intérêt écologique reconnu, la démarche a été appréciée par tous.
Comme 5 jours après mon premier mail j'étais livré et que j'ai reçu en cadeau un t-shirt écologique :ert: , je vous les recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Administrateur
Snoop


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/04/2006

Vaisselle Biodégradable Empty
MessageSujet: Re: Vaisselle Biodégradable   Vaisselle Biodégradable EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:45

Très bon site.
Ça pourrait inciter les gens qui font des gros show ou des super party. Vaisselle Biodégradable Aaaaaaa4

Mais juste savoir... C'était un concert de quoi? Vaisselle Biodégradable Adddddd4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisselle Biodégradable Empty
MessageSujet: rapport vaisselle-écologie   Vaisselle Biodégradable EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:16

je sais pas si tu sais aussi qu'il existe aussi des tablettes Dosactives qui sont vraiment écologiques, j'ai vu ça sur le www.rainett.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisselle Biodégradable Empty
MessageSujet: Re: Vaisselle Biodégradable   Vaisselle Biodégradable EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:25

Salut,
tout ces produits sont très intéressants et c'est une réelle avancée du biodégradable, certes. Mais il y a un mais. J'ai peur que les gens profite de ce joli mot "biodégradable" pour soulager leur conscience et acheter des produits jetables alors que ce n'est pas nécessaire. Et il ne faut pas oublier que même un produit biodégradable nécessite d'être produit, donc il pollue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisselle Biodégradable Empty
MessageSujet: Pas forcément   Vaisselle Biodégradable EmptyLun 24 Juil 2006 - 8:21

Je sais que la science intervient dans la fabrication d'un tel produit mais c'est que ces produits sont conçus dans les laboratoires avant d'être lançés, et je pense que ce n'est pas pour rien que wwf soutient cette marque rainett.
A nous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisselle Biodégradable Empty
MessageSujet: Est-ce suffisant   Vaisselle Biodégradable EmptyMer 26 Juil 2006 - 9:30

Comme la science y travaille, je crois qu'elle devait aussi travailler pour les autres constituants qui surchargent l'environement, c'est vrai que le sans phosphate est déjà quelque chose, mais n'en est-il d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Chef d'expédition



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/09/2005

Vaisselle Biodégradable Empty
MessageSujet: Re: Vaisselle Biodégradable   Vaisselle Biodégradable EmptyVen 28 Juil 2006 - 2:32

megane a écrit:
c'est vrai que le sans phosphate est déjà quelque chose, mais n'en est-il d'autres?
Souvent oui, un agent tensio-actif… il peut être pétrochimique (produit classique), ou végétal (produit écolo) à vérifier pour Rainett…
Revenir en haut Aller en bas
constance
Découvreur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2006

Vaisselle Biodégradable Empty
MessageSujet: petite question...   Vaisselle Biodégradable EmptyJeu 9 Nov 2006 - 0:02

Serait il possible d'avoir recours à cette entreprise pour fournir les gobelets dans les machines des entreprises ou des écoles? je ne parviens pas à aller sur le lien que tu fournis mais si les produits sont de qualité (et de ttes façons, pour ce que l'on en fait... tant qu'ils ne fuient pas!) ce serait un bon petit geste supplémentaire pour notre planéte.
merci d'avance pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisselle Biodégradable Empty
MessageSujet: Re: Vaisselle Biodégradable   Vaisselle Biodégradable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisselle Biodégradable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Vivre vert :: Produits Bio et commerce équitable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser