Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Eco-randonnée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ruggero
Mère Nature



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/08/2005

Eco-randonnée ! Empty
MessageSujet: Eco-randonnée !   Eco-randonnée ! EmptyLun 29 Aoû 2005 - 16:04

Bonjour à tous ....notre association (eco-logique) reprends ses bonnes habitudes, l'éco-randonnée mensuel que nous faisons est ce mois-ci parrainnée par notre mairie....nous vous donnons donc rendez-vous le 11 septembre a st augustin dans le 77 devant l'église pour une éco-rando nettoyage.....nous avons besoin de main d'oeuvre charitable pour nettoyer la vallée de l'aubetin, ce qui vous permettra en plus de la découvrir.....a bientôt....amicalement.....ruggero
Revenir en haut Aller en bas
shardo
Fondateur
shardo


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/08/2005

Eco-randonnée ! Empty
MessageSujet: Re: Eco-randonnée !   Eco-randonnée ! EmptyLun 29 Aoû 2005 - 18:42

Belle initiative, mais je crois pas que je pourrais venir car j'ai une soutenance de stage le 12... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://environnement.forumactif.org
ruggero
Mère Nature



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/08/2005

Eco-randonnée ! Empty
MessageSujet: Re: Eco-randonnée !   Eco-randonnée ! EmptyMar 30 Aoû 2005 - 10:55

Bah il y a des priorités dans la vie....mais ceci étant nous en faisons une chaque mois donc qui sait ! ! !
Bon courage pour ta soutenance de stage ....amicalement
Revenir en haut Aller en bas
shardo
Fondateur
shardo


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/08/2005

Eco-randonnée ! Empty
MessageSujet: Re: Eco-randonnée !   Eco-randonnée ! EmptyMar 30 Aoû 2005 - 11:40

C'est dommage parce qu'en ce moment, je suis dans le 77 pour mon stage, c'est LA période où j'aurais pu venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://environnement.forumactif.org
ruggero
Mère Nature



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/08/2005

Eco-randonnée ! Empty
MessageSujet: Re: Eco-randonnée !   Eco-randonnée ! EmptyMar 30 Aoû 2005 - 12:02

Ah tiens donc et tu es ou dans le 77 ? ?
Revenir en haut Aller en bas
shardo
Fondateur
shardo


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/08/2005

Eco-randonnée ! Empty
MessageSujet: Re: Eco-randonnée !   Eco-randonnée ! EmptyMar 30 Aoû 2005 - 12:21

A meaux, à la caserne des pompiers... J'y suis jusqu'à la fin de la semaine... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://environnement.forumactif.org
ruggero
Mère Nature



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/08/2005

Eco-randonnée ! Empty
MessageSujet: Re: Eco-randonnée !   Eco-randonnée ! EmptyMar 30 Aoû 2005 - 13:02

Vive les pompiers ! Beau métier et je le pense sincèrement.... quant on pense que l'on glorifie les "stars" alors que des hommes comme toi sauvent des vies, on voit bien que le monde marche à l'envers....bref je me disperse, oui meaux est 25 km de chez moi ...alors qui sait un jours peut-être aurais je l'occasion de te voir...amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
shardo
Fondateur
shardo


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/08/2005

Eco-randonnée ! Empty
MessageSujet: Re: Eco-randonnée !   Eco-randonnée ! EmptyMar 30 Aoû 2005 - 14:11

Pour l'instant je ne sauve pas encore de vies car je ne suis que stagiaire chez eux, mais je m'engage bientôt...

Au plaisir de te voir un de ces jours et pourquoi pas pour une éco randonnée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://environnement.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Eco-randonnée ! Empty
MessageSujet: Re: Eco-randonnée !   Eco-randonnée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eco-randonnée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Le foyer :: Associations et projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser