Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Site d'échanges pratiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minnie29
Découvreur
Minnie29


Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2006

Site d'échanges pratiques Empty
MessageSujet: Site d'échanges pratiques   Site d'échanges pratiques EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:03

Voici un site débutant consacré à l'écocitoyenneté et au mieux vivre au naturel, qui s'adresse surtout a priori à des parents, mais complètement ouvert à tous.

Des infos générales sur des problèmes importants, mais surtout des échanges de connaissance, d'astuces, etc. Vraiment plus axé sur le côté pratique, quotidien.

Pas vraiment donc un forum "environnement"

http://soyonsnature.naturalforum.net
Revenir en haut Aller en bas
Minnie29
Découvreur
Minnie29


Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2006

Site d'échanges pratiques Empty
MessageSujet: Re: Site d'échanges pratiques   Site d'échanges pratiques EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:33

Qu'en pensez-vous a priori ?
Soyez indulgents, c'est encore tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Administrateur
Snoop


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/04/2006

Site d'échanges pratiques Empty
MessageSujet: Re: Site d'échanges pratiques   Site d'échanges pratiques EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:51

Oui je viens de le voir dans la section : Discution général sur l'environnement et j'allais justement le proposer! Site d'échanges pratiques Ab

Il commence bien...
Déja 40 membres! C'est super!
Tu ira loin. Site d'échanges pratiques Good
Revenir en haut Aller en bas
Minnie29
Découvreur
Minnie29


Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2006

Site d'échanges pratiques Empty
MessageSujet: Re: Site d'échanges pratiques   Site d'échanges pratiques EmptySam 26 Aoû 2006 - 22:24

Merci snoop. Il n'y en a que 24 mais bon, ce n'est pour l'instant quasiment que du bouche-à-oreille et j'ai vraiment beaucoup d'améliorations à apporter pour le rendre plus attractif et intéressant. Il faut bien débuter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site d'échanges pratiques Empty
MessageSujet: Création de communication   Site d'échanges pratiques EmptySam 2 Sep 2006 - 13:52

Bonjour,
Belle initiative. Le site est pas mal du tout. Site d'échanges pratiques Bravo
J'ai créé aussi un blog sur la sensibilisation à la protection de l'environnement : http://educationenvironnement.blog.20minutes.fr
Je vais parler de ton site sur mon blog de façon à créer un relais d'information. J'ai plus de 1500 visites par mois, ça devrait donc être efficace.
Bien cordialement,
Cédric Moulin
Revenir en haut Aller en bas
Minnie29
Découvreur
Minnie29


Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2006

Site d'échanges pratiques Empty
MessageSujet: Re: Site d'échanges pratiques   Site d'échanges pratiques EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:12

Je te remercie cédric. Tu penses valider ton inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site d'échanges pratiques Empty
MessageSujet: Re: Site d'échanges pratiques   Site d'échanges pratiques EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:51

Minnie29 a écrit:
Voici un site débutant consacré à l'écocitoyenneté et au mieux vivre au naturel, qui s'adresse surtout a priori à des parents, mais complètement ouvert à tous.

Des infos générales sur des problèmes importants, mais surtout des échanges de connaissance, d'astuces, etc. Vraiment plus axé sur le côté pratique, quotidien.

Pas vraiment donc un forum "environnement"

http://soyonsnature.naturalforum.net

pas tout vu mais ca m'a l'air pas mal du tout... tu a fais ce site? si oui seule?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie29
Découvreur
Minnie29


Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2006

Site d'échanges pratiques Empty
MessageSujet: Re: Site d'échanges pratiques   Site d'échanges pratiques EmptyMar 19 Sep 2006 - 23:44

merci charlie.

Oui j'ai créé ce site fin juillet, c'est une idée qui me trottait dans la tête et un matin je me suis lancée !
C'est comme ça que dans la foulée j'ai découvert ce site-ci. Je n'avais pas vérifié avant les forums qui abordaient ce genre de questions, mais finalement le mien est quand même différent pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie29
Découvreur
Minnie29


Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2006

Site d'échanges pratiques Empty
MessageSujet: Re: Site d'échanges pratiques   Site d'échanges pratiques EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:02

J'ai lancé mon premier concours de photos ! Thème un peu bateau ce mois-ci : la plus belle photo de paysage.

Je vous remercie d'aller voter pour vos photos préférées :
http://soyonsnature.naturalforum.net

Site d'échanges pratiques Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site d'échanges pratiques Empty
MessageSujet: Re: Site d'échanges pratiques   Site d'échanges pratiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site d'échanges pratiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site TPE
» mon site
» Qualitionnaire - Projet collaboratif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Espace documentation :: Sites internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser