Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 présentation vérrouillée?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikka
Ange de la Nature
Mikka


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2006

présentation vérrouillée? Empty
MessageSujet: présentation vérrouillée?   présentation vérrouillée? EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:52

Je sais pas si je poste au bonne endroit, mais comme la partie "présentation" semble vérouillée, je permet d'essayer quand même! présentation vérrouillée? Aaaaaaa3

bon, je me présente!

Quel est votre nom ? Mikka
- Quel est votre âge ? 24
- Dans quelle ville habitez-vous ? Pour l'instant Liège (belgique), mais bientôt Dijon (Côte D'or)
- Quelles sont vos passions et passe-temps? Les plantes surtout, les plantes carnivores, les insectes et les invertébrés, l'astronomie, la randonnée, les oiseaux, les science en générales! sauf les math présentation vérrouillée? Enerve
- Avez-vous des animaux? des thermobies, un lapin bélier nain, un canarie, et plein d'araignées présentation vérrouillée? Addaddd
- Quel endroit aimeriez-vous visiter un jour ? y'en a trop!!!
- Qu'est-ce qui vous préoccupe le plus dans le monde ? La déforestation en beaucoup d'autre chose, la violence aussi...
- Quelle est votre musique préférée ? Humm, dionysos, Fear factory...
- Votre couleur préférée? vert
- Quel est votre livre favori? j'en ai plusieurs, antigone, le livre du voyage, the time machine...
- Voulez-vous réaliser un projet humanitaire? ça dépend comment on l'entend...
- Que souhaitez-vous faire de votre vie? Avenir Sauvez le monde évidement! présentation vérrouillée? Aa
- Quel est votre emploi? scientifique pour un labo de biochimie végétale
- Êtes-vous souvent sur l'ordinateur? Que faites-vous? ça dépend!
- Avez-vous une autre idée de question? je préfère qu'on se présente petit à petit! présentation vérrouillée? Aaa
Revenir en haut Aller en bas
http://cabanedetellus.free.fr
Minnie29
Découvreur
Minnie29


Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2006

présentation vérrouillée? Empty
MessageSujet: Re: présentation vérrouillée?   présentation vérrouillée? EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:31

J'avais posé la question en arrivant : les présentations sont considérées comme superflues présentation vérrouillée? Triste , du fait du profil visible déjà de tous...

Moi, je trouve normal de se présenter, et agréable alors je te souhaite la bienvenue Mikka.
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Ange de la Nature
Mikka


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2006

présentation vérrouillée? Empty
MessageSujet: Re: présentation vérrouillée?   présentation vérrouillée? EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:09

Merci! présentation vérrouillée? Okay

c'est vrai, oi je trouve que c'est une bonne idée de faire un post it pour les nouveaux arrivant!
Revenir en haut Aller en bas
http://cabanedetellus.free.fr
Snoop
Administrateur
Snoop


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/04/2006

présentation vérrouillée? Empty
MessageSujet: Re: présentation vérrouillée?   présentation vérrouillée? EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:56

présentation vérrouillée? Adddddd4
Je crois que je vais réouvrir le topic des présentation SEULEMENT pour ceux qui veulent se présenter.


P.S. Pas besoin de te représenter, Mikka...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation vérrouillée? Empty
MessageSujet: Re: présentation vérrouillée?   présentation vérrouillée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation vérrouillée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Le foyer :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser