AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

quelques votes seront les bienvenus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minnie29
Découvreur

MessageSujet: quelques votes seront les bienvenus...   Ven 13 Oct 2006 - 17:12

Je le remets ici, mais si tu trouves que j'abuse, Snoop, n'hésite pas à virer mon post, je comprendrai Wink

Voilà, j'ai lancé le premier concours photo de mon site http://soyonsnature.naturalforum.net

C'est un test, avec un thème très passe-partout pour débuter : ma plus belle photo de paysage.

Le lien est sur le portail, car je n'ai pas encore compris comment intégrer le code html directement sur le portail pour que les photos soient visibles en direct (si quelqu'un s'y connaît, les conseils sont les bienvenus )

Vous pouvez voter une seule fois, mais pour autant de photos que vous souhaitez.

N'hésitez pas à en faire la pub sur d'autres forum que vous fréquentez. Il n'y a pas besoin d'être membre pour voter.

Merci à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Administrateur

MessageSujet: Re: quelques votes seront les bienvenus...   Sam 14 Oct 2006 - 0:33

Bon alors pour le vrai lien, c'est celui-ci : http://www.pouroucontre.com/cgi-file/vote.cgi?num=54588 .

Et pour mettre du HTML dans un forum'actif', je crois que c'est impossible.
Pourquoi? Parce qu'il utilise le BBCode.
Tu dois transformer ton HTML en BBCode pour que ça fonctionne (sur le portail et/ou le forum).

Bye bye!
Minnie29
Découvreur

MessageSujet: Re: quelques votes seront les bienvenus...   Mar 31 Oct 2006 - 17:01

Merci snoop.
En fait, c'est bien possible de mettre le html sur le portail, j'ai trouvé comment. Par contre, quand le concours était directement sur le portail (je veux dire photos visibles) en fait on ne pouvait pas voter, ça faisait erreur.
Enfin tant pis ; je suis assez contente pour un essai, ça a bien marché, il y a eu 78 votants, pour un forum qui n'a qu'environ 20 membres actifs

Je continue donc. D'ici quelques jours je lance le concours de novembre sur le thème "nature d'automne". Espérons qu'il ait aussi du succès.

ça n'a pas spécialement fait venir de nouveau membres actifs, mais c'est sympa quand même au moins pour les participants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques votes seront les bienvenus...   Aujourd'hui à 16:35

quelques votes seront les bienvenus...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1