Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Effets de la mondialisation sur l'environnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Effets de la mondialisation sur l'environnement Empty
MessageSujet: Effets de la mondialisation sur l'environnement   Effets de la mondialisation sur l'environnement EmptyLun 18 Déc 2006 - 13:35

Coucou à tous!
Alors voila, je suis en terminale et je dois faire un exposé sur les effets de la mondialisation sur l'environnement.
Pouvez vous me donner votre avis?
Pour ou Contre la mondialisation?
Avantages, Inconvenients?
Effets positifs, Effets négatifs?
Quelles solutions?
Merci de préciser votre âge et votre situation professionnelle!

Effets de la mondialisation sur l'environnement Aa2
Revenir en haut Aller en bas
martine
Délivreur
martine


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/08/2006

Effets de la mondialisation sur l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Effets de la mondialisation sur l'environnement   Effets de la mondialisation sur l'environnement EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:41

Bonjour !
J'ai vu récemment ce reportage très explicite et interessant concerant la mondialisation et ses effets d'un point de vue social et environnemental.
En espèrant que ça fera avancé ta reflexion pour ton exposé :
https://www.dailymotion.com/video/xmeps_keny-arkana-autre-monde-possible
Effets de la mondialisation sur l'environnement Adddddd4
Effets de la mondialisation sur l'environnement Aa bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effets de la mondialisation sur l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Effets de la mondialisation sur l'environnement   Effets de la mondialisation sur l'environnement EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:41