Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salut à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 24 Déc 2006 - 12:44

j'ai edité apres avoir vu le post-it en bas sur présentation ...

Bonjour a tous

Je suis actuellement en BTSA en GPN spécialité AN .

donc en Brevet de Technicien Supérieur Agricol, Gestion et Protection de la Nature spécialité Animation nature .

je suis dans une MFR ( seulement 2 MFR propose cette formation en france) c'est une maison familiale et rurale je suis dans celle de l'aveyron.

les cours se font en alternance sur 2 ans sous statut scolaire .

Mon parcours d'étude à était celui ci :

apres une 3ème générale le brevet en poche j'ai décidé de me tourner vers un bepa :

bepa aménagement de l'espace entretien de l'espace rural
j'ai poursuivi par un BTA Gestion de la Faune Sauvage
et j'ai donc poursuivi en BTSA .

j'ai mon bafa depuis maintenant 3 ans et je trouve sa génial .

en bta j'ai fait mon stage de qualification de 3 mois au parc national de la Vanoise sur le suivi d'un couple de gypaète barbu et de leur jeune née au nid ce fut une expérience vraiment tres enrichissante à tous les points .

sinon voila j'ai un stage de qualification de 17 semaines a réaliser en alternance de mars 2007 à septembre 2008 .

les objectifs sont les suivants:

-acquérir une expérience professionnelle en animation nature en rencontrant différents publics et en abordant différents thèmes,
-concevoir et réaliser un projet d'animation en lien avec les besoins de la structure et répondant à une problèmatique d'éducation à l'environnement,