Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 N'oubliez pas : c'est ce soir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martine
Délivreur
martine


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/08/2006

N'oubliez pas : c'est ce soir ! Empty
MessageSujet: N'oubliez pas : c'est ce soir !   N'oubliez pas : c'est ce soir ! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 12:07

Coucou,
Juste un petit rappel (pour René N'oubliez pas : c'est ce soir ! Adddddd3 entre autres) :
C'est ce soir qu'on peut participer en coupant l'electricité entre 19h55 et 20 h !
Merci et bonne journée !
N'oubliez pas : c'est ce soir ! Aa
Revenir en haut Aller en bas
René03
Magistral de la Terre
René03


Nombre de messages : 569
Age : 78
Date d'inscription : 25/09/2005

N'oubliez pas : c'est ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas : c'est ce soir !   N'oubliez pas : c'est ce soir ! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:19

Merci Martine N'oubliez pas : c'est ce soir ! Aa

j'avais mis depuis le début un mot sur mon réfrigérateurpour ne pas oublier la date il faudra ce soir mettre une minuterie pour ne pas oublier l'heure N'oubliez pas : c'est ce soir ! Heuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demographie-responsable.org
Invité
Invité
Anonymous



N'oubliez pas : c'est ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas : c'est ce soir !   N'oubliez pas : c'est ce soir ! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:10

comment on peut savoir le nobre de foyer qui aura participer a cette action
Revenir en haut Aller en bas
martine
Délivreur
martine


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/08/2006

N'oubliez pas : c'est ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas : c'est ce soir !   N'oubliez pas : c'est ce soir ! EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:23

3 millions de foyers ont participé (deduction par rapport à la baisse de consommation, mais on ne peut pas savoir exactement). Ils en parlent sur yahoo.fr en première page...
La consommation a baissé de 1% pendant ces 5 minutes, ce qui est pas mal du tout !
Bravo à nous tous qui avons participé : pour un premier essai c'est très bien voire prometteur pour d'autres actions de ce genre. N'oubliez pas : c'est ce soir ! Bravo
Et pis nous pendant ces 5 minutes, on a passé un bon moment ! N'oubliez pas : c'est ce soir ! Aa
N'oubliez pas : c'est ce soir ! Good
Revenir en haut Aller en bas
René03
Magistral de la Terre
René03


Nombre de messages : 569
Age : 78
Date d'inscription : 25/09/2005

N'oubliez pas : c'est ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas : c'est ce soir !   N'oubliez pas : c'est ce soir ! EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:17

Bonjour

Finalement les 5 minutes ont passées très vite.
un symbole pour montrer que des gens sont conscients du problème mais 3 00 000 foyers ce n'est pas encore assez sur 3 000 000.
J'ai entendu , à la radio, des débiles, qui eux, avaient au contraire tout allumés pour montrer qu'ils en ont marre d'être culpabilisés. N'oubliez pas : c'est ce soir ! Adddddd2
c'est vrai que nous ne sommes pas totalement responsables, ce n'est pas nous qui pouvons stopper l'effarante complèxité des transports routiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demographie-responsable.org
martine
Délivreur
martine


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/08/2006

N'oubliez pas : c'est ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas : c'est ce soir !   N'oubliez pas : c'est ce soir ! EmptySam 3 Fév 2007 - 12:41

N'oubliez pas : c'est ce soir ! Aaaaaa Dommage que la connerie ne tue pas !
J'ai moi aussi entendu et lu des réactions complètement débiles...
Je regrette que les télés qui étaient donc au pied de la tour eiffel et de notre Dame de la garde à l'heure dite, donc au courant, ne nous aient pas prévenus avant. Dommage ! La volonté de s'impliquée demeure rare ! Honte à eux ! N'oubliez pas : c'est ce soir ! Aaaaaaa2

Je suis quand mm contente que ce ne soit pas resté totalement confidentiel... Verre à moitié plein N'oubliez pas : c'est ce soir ! Adddddd3
Revenir en haut Aller en bas
Kyôyama
Découvreur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

N'oubliez pas : c'est ce soir ! Empty
MessageSujet: Eteignez les l'éléctricité   N'oubliez pas : c'est ce soir ! EmptyLun 30 Déc 2013 - 1:04

Bonjour,

Je me souviens qu'il y a plusieurs années, j'avais éteint toutes les lumière de l'appartement de mes parents à une certaines date et heure.

Maintenant je me demande : a quoi sert cette soirée ou tous les ménages sont censés arrêter l’électricité ? Y'a t'il des conséquences positives comme une sensibilisation des politiques pour qu'il y ai plus de loi "écolo", la sensibilisation de la population (j'imagine que cela doit être cela) .... ?

Savez-vous qui a créer ce jour ? C'est toujours chaque année le 1er février ?

Merci de répondre
K.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'oubliez pas : c'est ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas : c'est ce soir !   N'oubliez pas : c'est ce soir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'oubliez pas : c'est ce soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Forum-environnement :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser