Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mon site pour une planète où l'on respire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon site pour une planète où l'on respire Empty
MessageSujet: Mon site pour une planète où l'on respire   Mon site pour une planète où l'on respire EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:32

Bonjour,
je viens tout juste d'ouvrir un site sur l'environnement.
Pour le moment il se présente essentiellement sous forme de forum mais je compte y intégré un site très prochainement.
Sur ce site y est concentré tout les problèmes environnementaux, des débats possibles ainsi que des petites astuces pour faire les petits gestes quotidients qui préserve l'environnement.

http://www.respirons.fr
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Chef d'expédition



Nombre de messages : 155
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon site pour une planète où l'on respire Empty
MessageSujet: Re: Mon site pour une planète où l'on respire   Mon site pour une planète où l'on respire EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:43

Salut Jimmy,
Je suis favorable à tout ce qui se rapproche de la protection de l'environnement ; cependant je trouve un peu dommage qu'il y ait autant de forums quasiment identiques dédiés à cette cause. On peut citer ce forum-ci, le tien et http://forum-environnement.xooit.com/index.php.
Il y a assez peu de fréquentation sur chacun de ces forums et je pense que si nous n'en gardons qu'un il sera alors trois fois plus fréquenté.

Eloi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon site pour une planète où l'on respire Empty
MessageSujet: Re: Mon site pour une planète où l'on respire   Mon site pour une planète où l'on respire EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:55

J'avoues ne pas avoir vérifier s'il exister déjà des forums sur ce thème apparavant.
Mais ce site ne restera pas qu'un forum tout le temps.
Comme j'ai dit, je compte faire en parallèle un site pour expliquer aux gens ce qu'il est possible de faire pour protéger l'environnement. Cela va de l'explication du fonctionnement d'une éolienne jusqu'aux conseils de vie.
Ayant fait des études en environnement je pense pouvoir relevé le défi.
D'autant que excusez moi d'avance mais ces deux forums sont des forumactif ou autre donc pas vraiment des vrais forums avec une adresse concrète.
Je cherche pas à faire concurence mais à clarifier des choses pour qu'ensemble un jour nous nous allions pour cette juste cause qu'est la protection de l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Chef d'expédition



Nombre de messages : 155
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon site pour une planète où l'on respire Empty
MessageSujet: Re: Mon site pour une planète où l'on respire   Mon site pour une planète où l'on respire EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:29

N'étant pas expert en forums je ne connais pas la différence entre un forumactif et un vrai forum.
Evidemment si ton forum marche en parallèle avec un site il a vraiment une raison d'exister. Je suis désolé de n'avoir lu qu'à moitié ton précédent post.

Eloi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon site pour une planète où l'on respire Empty
MessageSujet: Re: Mon site pour une planète où l'on respire   Mon site pour une planète où l'on respire EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:04

Ce que j'entends par vrai forum est un forum hébergé par nos soins personnels et donc on peut tout cotrôler de A à Z.
Les forumactifs sont des forum "de prêt" il est hébergé sur un serveur et proposé par un site de création de forum perso.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Sauveteur de la nature
Staff


Nombre de messages : 210
Age : 69
Date d'inscription : 27/08/2005

Mon site pour une planète où l'on respire Empty
MessageSujet: Re: Mon site pour une planète où l'on respire   Mon site pour une planète où l'on respire EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:02

Jimmy,

Bonne chance pour tes actions.

Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpnbrabant.eu
Invité
Invité
Anonymous



Mon site pour une planète où l'on respire Empty
MessageSujet: Re: Mon site pour une planète où l'on respire   Mon site pour une planète où l'on respire EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:40

Merci bien.

J'viens de rajouter le site qui va avec.
Pour l'instand il est vide mais au moins le gros est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon site pour une planète où l'on respire Empty
MessageSujet: Re: Mon site pour une planète où l'on respire   Mon site pour une planète où l'on respire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site pour une planète où l'on respire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon site planete-dechet.wifeo.com
» L'Ecologie: effet de mode ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Espace documentation :: Sites internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser