AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Respect de l'environnement : www.welcomeoffice.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Respect de l'environnement : www.welcomeoffice.com   Ven 10 Aoû 2007 - 12:34

Bonjour à tous

Je me permets de mettre cette nouvelle discution pour vous permettre et vous donner envi de contribuer ensemble prépréservation de notre planète.

Je pense qu'il est important de prendre conscience que préserver notre planète est devenu important pour tous.

Pour contribuer au développement durable et se sentir concerné, je pense que chacun doit faire un geste, et acheter aussi bien à titre personnel que professionnel des fourniture écologique.

J'ai trouvé une entreprise qui à compris l'enjeu de préserver notre planète en mettant en place un rayon spécial environnement. Je trouve cela tellement bien, que je vous communique l'adresse de cette entreprise, ce qui vous permettra à chacun d'entre nous de contribuer à la préservation de notre monde.

L'entreprise en question est Welcome Office, pour visiter sont rayon spécial environnement, cliquez ici

Si vous voulez faire un geste, achetez écologique!!!

Soyons tous écologique

Bonne journée a tous

Giloux
Revenir en haut Aller en bas

Respect de l'environnement : www.welcomeoffice.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1