Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Respect de l'environnement : www.welcomeoffice.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Respect de l'environnement : www.welcomeoffice.com Empty
MessageSujet: Respect de l'environnement : www.welcomeoffice.com   Respect de l'environnement : www.welcomeoffice.com EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:34

Bonjour à tous

Je me permets de mettre cette nouvelle discution pour vous permettre et vous donner envi de contribuer ensemble prépréservation de notre planète.

Je pense qu'il est important de prendre conscience que préserver notre planète est devenu important pour tous.

Pour contribuer au développement durable et se sentir concerné, je pense que chacun doit faire un geste, et acheter aussi bien à titre personnel que professionnel des fourniture écologique.

J'ai trouvé une entreprise qui à compris l'enjeu de préserver notre planète en mettant en place un rayon spécial environnement. Je trouve cela tellement bien, que je vous communique l'adresse de cette entreprise, ce qui vous permettra à chacun d'entre nous de contribuer à la préservation de notre monde.

L'entreprise en question est Welcome Office, pour visiter sont rayon spécial environnement, cliquez ici

Si vous voulez faire un geste, achetez écologique!!!

Soyons tous écologique

Bonne journée a tous

Giloux Respect de l'environnement : www.welcomeoffice.com Bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
Respect de l'environnement : www.welcomeoffice.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jardinier et le respect du vivant !
» Appel au respect de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Espace documentation :: Sites internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser