AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cherche redacteur - site écologie, nature, environnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cherche redacteur - site écologie, nature, environnement   Mar 21 Aoû 2007 - 18:20

Bonjour,

Je m'appel Luke Mathieu, j'ai 23 ans et j'habite à Lyon. Les thèmes que sont l'écologie, les problèmes récents de l'environnement et la nature m'interessent beaucoup depuis quelques temps donc j'ai décidé de créer un site sur ces thèmes.

Je connais les languages html, php et css (pour les connaisseurs) et je pense avoir le niveau necessaire pour la réalisation de ce genre de site. De plus, un designer est déjà actuellement en train de créer le design du site.

Mais je cherche encore une personne pour m'aider à rédiger le contenu du site pour qu'il soit le plus complet possible. Je cherche donc une personne s'interessant aux thèmes cités çi dessus, motivé et disponible.

Si l'administrateur du forum pourrait m'aider dans ma recherche en disant un petit mot de mon projet dans une newsletter, je lui en serait grandement reconnaissant car ce projet me tiens vraiment à coeur.

Voici mon adresse mail si besoin: luke.mathieu@yahoo.fr.
Merci d'avance ! Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche redacteur - site écologie, nature, environnement   Ven 7 Sep 2007 - 17:56

Bonjour,
Je serais éventuellement intéressé par ton projet, pourrions-nous en parler plus en détail ? Mon mail (msn) : judraak.hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas

Cherche redacteur - site écologie, nature, environnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1