Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Hygiene de tous les jours : Papier, air chaud, ou textile ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hygiene de tous les jours : Papier, air chaud, ou textile ? Empty
MessageSujet: Hygiene de tous les jours : Papier, air chaud, ou textile ?   Hygiene de tous les jours : Papier, air chaud, ou textile ? EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:53

Bonjour,
je voudrais exposer mon point de vue, concernant un probleme, qui a souvent été rencontré un jour, au sein de beaucoup d'entreprises : dans les sanitaires ou point d'eau : Papier, air chaud, ou textile ?
Les avis divergent sur cette question...
- les essuie mains papier sont tres utilisés, mais : coutent cher, génèrent des dechets(qui coutent cher...)et ne sont pas d'une efficacité redoutable (surtout en cas de salissures fortes...)
- L'air chaud : on en voit de moins en moins, et pour cause: qui a deja attendu d'avoir les mains bien seches sous une soufflerie ? temps d'essuyage multiplié par 3 !! (tant pis pour le pantalon...)
de plus, en matiere d'hygiene pure, l'air chaud est ce qu'il y a de pire : air chauffé et pas renouvelé, dans un milieu confiné = devellopement des bacteries...
- L'essuyage textile reste encore la meillere solution :(j'entends par la, de l'essuyage unique et non des rouleaux de tissus autour de barre en bois !!!) en effet : efficacité de l'essuyage du coton, essuyage unique, pas de gestion de dechets,reduction des couts par rapport au papier (difficillement calculable avec l'air chaud !)
Bref, un conseil : faites faire un bilan sur ces postes de depense, et vous verrez... Hygiene de tous les jours : Papier, air chaud, ou textile ? Bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
Hygiene de tous les jours : Papier, air chaud, ou textile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papier
» Ordinateur ou papier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Espace professionnels :: L'environnement pour les pros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser