Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 aidez moi svp!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



aidez moi svp! Empty
MessageSujet: aidez moi svp!   aidez moi svp! EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:05

bonjour,
je doit faire un expo science a lécole mais le probleme cest ke le professeure ne veux pas ke je le facent sur les changements climatiques, j ne cest plus quoi prendre comme sujet aidez moi svp! Addd mais j'aurai voulu un sujet qui a rapport avec l'environnement..en avez vous???


merci!
Revenir en haut Aller en bas
XO_2025
Administrateur
XO_2025


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 30/08/2006

aidez moi svp! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp!   aidez moi svp! EmptyVen 9 Nov 2007 - 6:08

Fais-le sur le gaz naturel.

Quand on sort le gaz naturel du sol, il faut le raffiner et lors du raffinement, du sulfure d'hydrogène est produit. C'est un des gaz les plus meurtriers du monde. Deux respirations font presque fondre les poumons!

Ou encore sur l'éthanol.

La production de l'éthanol utilise des superficies de terres dans les pays du tiers-monde et affame les affamés. On dit que seulement au Mexique, 18 millions de personnes souffrent de malnutrition à cause que la majorité des plantations de mais ont été remplacés par de la canne à sucre qui produit plus facilement de l'éthanol.

Au Brésil, il reste tellement peu de mais (la plante native de ce pays!!!) que le prix du tortillas (pain de base dans ce pays) a augmenté du triple en deux jours. Ils sont obligés d'importer leur mais d'un autre pays!
Revenir en haut Aller en bas
http://updn.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



aidez moi svp! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp!   aidez moi svp! EmptySam 10 Nov 2007 - 0:50

merci beaucoup!au moin lah jsuis sur davoire un sujet tres interessant pour mon expo-science! aidez moi svp! Aaaaaaa4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aidez moi svp! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp!   aidez moi svp! EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:52

ppourquoi il ne veux pas sur le rechaufement climatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi svp! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp!   aidez moi svp! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Forum-environnement :: Discussions générales sur l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser