Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 La voiture et l'écologie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La voiture et l'écologie... Empty
MessageSujet: La voiture et l'écologie...   La voiture et l'écologie... EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:31

Bonjour,

J'ai une vieille renault Clio. Même si je ne m'en sers pas très souvent, j'ai toujours des remords lorsque je l'utilise. J'ai donc commencé à me renseigner sur les moyens de la faire évoluer à moindre prix pour que mon impact sur l'environnement soit moindre quand je m'en sers. J'ai entendu parlé de deux solutions:
- le réacteur pantone
- le gaz

La première solution soulève tellement de questions que je ne sais pas trop si je veux m'engager dans ce sens.
Concernant la deuxième, je ne sais pas trop vers qui me tourner.

Bref. Auriez-vous des infos, des conseils?

Merci et à bientôt

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
XO_2025
Administrateur
XO_2025


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 30/08/2006

La voiture et l'écologie... Empty
MessageSujet: Re: La voiture et l'écologie...   La voiture et l'écologie... EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:32

Moi je n'ai même pas de permi de conduire. Je me promène à bicyclette toute l'année, été comme hivers! Et au Canada, on peut facilement se retrouver avec plus de 30 centimètre de neige au sol. Alors je suis très en forme physiquement.

J'espère que quand je serai obligé d'avoir un permi (travail, enfants), des automobiles électriques ou encore totalement non-polluantes existeront. Je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://updn.forumperso.com/
Max415
Apprenti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2010

La voiture et l'écologie... Empty
MessageSujet: Re: La voiture et l'écologie...   La voiture et l'écologie... EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:19

id-pop a écrit:
Bonjour,

J'ai une vieille renault Clio. Même si je ne m'en sers pas très souvent, j'ai toujours des remords lorsque je l'utilise. J'ai donc commencé à me renseigner sur les moyens de la faire évoluer à moindre prix pour que mon impact sur l'environnement soit moindre quand je m'en sers. J'ai entendu parlé de deux solutions:
- le réacteur pantone
- le gaz

La première solution soulève tellement de questions que je ne sais pas trop si je veux m'engager dans ce sens.
Concernant la deuxième, je ne sais pas trop vers qui me tourner.

Bref. Auriez-vous des infos, des conseils?

Merci et à bientôt

Alexandre

Bonjour Alexandre, tu peux essayer avec un Velo electrique qui c' est une vraie alternative à la voiture car ça ne produit pas de CO2 . C'est ideal pour ceux qui ont un trajet quotidien modéré,de son domicile à son lieu de travail,pour faire tes courses ou simplement te promener,extrêmement confortable et véloce.Toutes les personnes qui en on fait l'essai ont trouvé ça génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voiture et l'écologie... Empty
MessageSujet: Re: La voiture et l'écologie...   La voiture et l'écologie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La voiture et l'écologie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Vivre vert :: Préserver l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser