Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Connaissez-vous ce site???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous ce site??? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous ce site???   Connaissez-vous ce site??? EmptyVen 2 Mai 2008 - 13:07

Passioné de l'écologie, je viens de tomber en cherchant sur internet sur un site écolo. Vous me direz il en éxiste pleins dont le votre Connaissez-vous ce site??? A . OUi mais là c'est TF1 qui vient de créer un site qui, je dois l'avouer, est asser bien conçu. On y retrouve des infos pratiques et un émission sympas Connaissez-vous ce site??? Aa donc je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je pense que ça peut etre bien si des filliale comme TF1 se lance dans l'écologie, ça peut faire bouger les choses. Amicallement.
P.S voiçi le lien vers le site http://ushuaia-terre.tf1.fr/
MD
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Ange de la Nature
Mikka


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2006

Connaissez-vous ce site??? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce site???   Connaissez-vous ce site??? EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:56

es-tu juste un agent de publicité?
Revenir en haut Aller en bas
http://cabanedetellus.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous ce site??? Empty
MessageSujet: connaissez vous ce site???   Connaissez-vous ce site??? EmptySam 3 Mai 2008 - 16:30

Salut! effectivement je pense que c'est une bonne initiative de TF1 d'aborder sérieusement ce sujet et d'y consacrer un site internet, moi-même je suis un passionné par l'environnement et je pense que l'heure est à l'action!
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous ce site??? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce site???   Connaissez-vous ce site??? EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:11

je pense comme ecofuelherve, bravo a tf1 de faire ça.
Mikka, tu t'en tape que MD soit un agent de pub ou pas. l'important c'est qu'on parle de la planete et que les choses évoluent. T'es pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Ange de la Nature
Mikka


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2006

Connaissez-vous ce site??? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce site???   Connaissez-vous ce site??? EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:35

communiquer sur l'environnement est une bonne initiative, mais je fais partie de plusieurs forum et MD laisse ce genre de message et puis rien d'autre.

Je trouve que ce genre de "pub de masse" décrédibilise l'initiative.

D'ailleurs le forum est plein de ce genre de message.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabanedetellus.free.fr
XO_2025
Administrateur
XO_2025


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 30/08/2006

Connaissez-vous ce site??? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce site???   Connaissez-vous ce site??? EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:55

Oui je suis de cet avis. Il faudrait faire un ménage des membres pour enlever ceux qui font de la pub et leurs messages. Je crois que ça allègerait le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://updn.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous ce site??? Empty
MessageSujet: connaissez vous ce site?   Connaissez-vous ce site??? EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:17

Bonjour, je tiens à rappeller que ce n'est pas de la publicité mais de l'information gratuite à des fins d'informations gratuites tout simplement et chacun est libre d'accepter ou de refuser, du moment qu'on ne s'éloigne pas du sujet de fond à savoir l'environnement, et je rappelle que je suis là pour échanger des idées et des expériences.
Merçi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous ce site??? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce site???   Connaissez-vous ce site??? EmptyLun 5 Mai 2008 - 10:39

Mikka a écrit:
es-tu juste un agent de publicité?
Bonjour et non non je ne suis pas un agent de publicité comme à dit. Effectivement je suis inscrit sur plusieurs forums afin de partager le site. je n'insiste pas a acheter sur le site d'ailleurs je crois qu'il n'y a rien à acheter... Connaissez-vous ce site??? Adddddd4 et en plus il y'a pas de pub sur ce site (c'est rare dans ce type de site...) donc sa coute rien d'aller le voir et en plus moi comme je l'ai dit y'a des news sympa. Moi par exemple je suis fan des voitures...écolos mais bon c'est vrai qu’elles n’ont pas trop de gueule mais par exemple sur ce site j'ai trouvé ça. http://ushuaia-terre.tf1.fr/ushuaia-terre/info-planete/actu-en-continu/transport/0,,3835227,00-ecologie-voitures-font-bon-menage-.html
Amitié à tous
MD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous ce site??? Empty
MessageSujet: connaissez vous ce site?   Connaissez-vous ce site??? EmptyMar 6 Mai 2008 - 0:05

Salut tout le monde, tout d'abord merçi pour l'info MD, aussi je voulais juste rappeller qu'il faut apprendre à connaître les gens avant de les juger ça permet d'entretenir une paix sociale non négligeable.
Pour en revenir à l'idée de la voiture électrique je pense que c'est une bonne initiative, d'autant plus qu'avec les voitures de luxe ou grosses berlines on retrouve souvent de fortes émissions de gaz à effet de serre.
Evidemment après il y aura certaines mises en garde à respecter pour éviter certains incidents dus à leurs utilisations mais super! d'ailleurs en France par exemple Vincent Bolloré fait partie des premiers à se lancer dans le créneau et c'est intéressant.
De toute façon à l'échelle mondiale l'engouement pour la voiture électrique va crescendo et tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
martine
Délivreur
martine


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/08/2006

Connaissez-vous ce site??? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce site???   Connaissez-vous ce site??? EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:28

XO_2025 a écrit:
Oui je suis de cet avis. Il faudrait faire un ménage des membres pour enlever ceux qui font de la pub et leurs messages. Je crois que ça allègerait le forum.

C'est ce que je pense aussi et ça pourrait de même redynamiser cet espace qui ne se compose petit à petit plus que de pubs....
Revenir en haut Aller en bas
martine
Délivreur
martine


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/08/2006

Connaissez-vous ce site??? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce site???   Connaissez-vous ce site??? EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:30

ecofuelherve a écrit:
Bonjour, je tiens à rappeller que ce n'est pas de la publicité mais de l'information gratuite à des fins d'informations gratuites tout simplement et chacun est libre d'accepter ou de refuser, du moment qu'on ne s'éloigne pas du sujet de fond à savoir l'environnement, et je rappelle que je suis là pour échanger des idées et des expériences.
Merçi.

Chacun son avis et surtput ses connaissances !
De l'information sur TF1, tu ne dois pas connaitre cette chaine de TV ! Connaissez-vous ce site??? Aaaaaaa3 Même les journeaux télévisés de cette chaine se composent de tas de pubs.
Sin PDG disait d'ailleurs il y a peu : "les émissions qu'on proposent ne servent qu'à préparer le cerveau du consommateurs pour les pages de publicités" !!!
Il suffit d'être informés pour le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
martine
Délivreur
martine


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/08/2006

Connaissez-vous ce site??? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce site???   Connaissez-vous ce site??? EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:32

MD a écrit:

Bonjour et non non je ne suis pas un agent de publicité comme à dit. Effectivement je suis inscrit sur plusieurs forums afin de partager le site. je n'insiste pas a acheter sur le site d'ailleurs je crois qu'il n'y a rien à acheter... Connaissez-vous ce site??? Adddddd4 et en plus il y'a pas de pub sur ce site (c'est rare dans ce type de site...)
MD

Lol ! non bien sûr ce n'est pas de la pub pour TF1... Connaissez-vous ce site??? Aaaaaaa3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous ce site??? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce site???   Connaissez-vous ce site??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous ce site???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du site d'actu "verte" pressecologie
» Et vous que mangez-vous le matin?
» Site TPE
» mon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Forum-environnement :: Discussions générales sur l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser