Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 en quoi peut on utilisé le charbon fin?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



en quoi peut on utilisé le charbon fin? Empty
MessageSujet: en quoi peut on utilisé le charbon fin?   en quoi peut on utilisé le charbon fin? EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:57

en quoi peut on utilisé le charbon fin? Adddddd4 SLT JE SS UN NOUVEAU MEMBRE DS CE FORUM?JE F2 DES 2TUDES DE PROTECTION D ENVIRONNEMENT?PR LE MOMNT JE PR2PARE MON STAGE DE FIN D42TUDE?JEFFECTUE UN STAGE DS UNE SOCI2TE DE SIDERUREGIE.MA QUESTION CA CONCERNE LE CHARBON
DS LEUR STATION DE BROYAGE ON RECUPERE DE SORTE DE GRANULOMETRIE PR LE CHARBON DE CATEGORIE FINE ON LE STOCK DE COTE PARCEK ON DOIT PA EN TRAVAILLER CA VA COLMATER LE FOUR
JE ME DEMANDE QCQ ON PE FAIRE D AUTRE DE CE CHARBON. UN MOYEN DE REVALORISATION
Revenir en haut Aller en bas
XO_2025
Administrateur
XO_2025


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 30/08/2006

en quoi peut on utilisé le charbon fin? Empty
MessageSujet: Re: en quoi peut on utilisé le charbon fin?   en quoi peut on utilisé le charbon fin? EmptyJeu 15 Mai 2008 - 6:59

Le charbon serait bien là ou il doit être: dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://updn.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



en quoi peut on utilisé le charbon fin? Empty
MessageSujet: Re: en quoi peut on utilisé le charbon fin?   en quoi peut on utilisé le charbon fin? EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:25

merci pour votre réponse,mé je croi pa kil fo le jeter comme ça ds la nature,il risk de colmater le sol en quoi peut on utilisé le charbon fin? Ab
Revenir en haut Aller en bas
XO_2025
Administrateur
XO_2025


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 30/08/2006

en quoi peut on utilisé le charbon fin? Empty
MessageSujet: Re: en quoi peut on utilisé le charbon fin?   en quoi peut on utilisé le charbon fin? EmptyVen 16 Mai 2008 - 4:04

Ce que je veux dire c'est qu'il devrait rester sous forme de minéral dans le sol ou dans les plantes, peu importe, mais pas sous forme de charbon.
Revenir en haut Aller en bas
http://updn.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



en quoi peut on utilisé le charbon fin? Empty
MessageSujet: Re: en quoi peut on utilisé le charbon fin?   en quoi peut on utilisé le charbon fin? EmptySam 17 Mai 2008 - 0:07

seulement on a déja extrait le charbon,on la déja broyé pr l utiliser ,mé le charbon de catégorie fine est considéré comme un déchet kil fo trouver un moyen pr sen débarasser ou pour le revaloriser
en quoi peut on utilisé le charbon fin? Good
Revenir en haut Aller en bas
XO_2025
Administrateur
XO_2025


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 30/08/2006

en quoi peut on utilisé le charbon fin? Empty
MessageSujet: Re: en quoi peut on utilisé le charbon fin?   en quoi peut on utilisé le charbon fin? EmptySam 17 Mai 2008 - 0:43

Compressé en pastilles, cela pourrait faire des bruleurs à encens. On pourrait l'utiliser pour faire des filtres à air.
Revenir en haut Aller en bas
http://updn.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



en quoi peut on utilisé le charbon fin? Empty
MessageSujet: Re: en quoi peut on utilisé le charbon fin?   en quoi peut on utilisé le charbon fin? EmptySam 17 Mai 2008 - 12:41

en quoi peut on utilisé le charbon fin? Aaaaaaa merci bcq
Revenir en haut Aller en bas
step
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

en quoi peut on utilisé le charbon fin? Empty
MessageSujet: Re: en quoi peut on utilisé le charbon fin?   en quoi peut on utilisé le charbon fin? EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:23

Le charbon (s'il est actif) peut servir pour faire des filtres à chlorure de méthylène. Il peut aussi être composté et servir pour l'épandage agricole. Ou plus radicalement, incinéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en quoi peut on utilisé le charbon fin? Empty
MessageSujet: Re: en quoi peut on utilisé le charbon fin?   en quoi peut on utilisé le charbon fin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en quoi peut on utilisé le charbon fin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Espace professionnels :: L'environnement pour les pros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser