Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [b]Plastifieuse et déchets[/b]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[b]Plastifieuse et déchets[/b] Empty
MessageSujet: [b]Plastifieuse et déchets[/b]   [b]Plastifieuse et déchets[/b] EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:46

Bonjour,

En stage dans une société de bus nous utilisons une grosse plastifieuse presque qutoidiennement. Savez vous si les chutes de feuilles plastifier sont recyclable ou non?
Merci d'avance pour les éventuels infos que vous pourrez m'apporter
Revenir en haut Aller en bas
Y@nn
Explorateur
Y@nn


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/06/2008

[b]Plastifieuse et déchets[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Plastifieuse et déchets[/b]   [b]Plastifieuse et déchets[/b] EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:09

Non, les plastiques dits recyclables sont uniquement les bouteilles et flaconnages plastiques.
Techniquement, il est possible de recycler du film plastique, mais le coût (financier et environnemental) est trop élevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartsdiffusion.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



[b]Plastifieuse et déchets[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Plastifieuse et déchets[/b]   [b]Plastifieuse et déchets[/b] EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:19

Ba je sais qu'aujourd'hui il y a aussi les film qui entoure les palettes. j'ai un ami qui travaille chez auchan et qui a mis ca en place.... Et en plus c'est racheté!!! mais les autre je sais pas. C'est vrai que comme tu dit il faut que ca soit rentable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Plastifieuse et déchets[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Plastifieuse et déchets[/b]   [b]Plastifieuse et déchets[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Plastifieuse et déchets[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eliminer les dechets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Forum-environnement :: Discussions générales sur l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser