Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 À l'aide!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynxie
Apprenti



Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2008

À l'aide!!!! Empty
MessageSujet: À l'aide!!!!   À l'aide!!!! EmptyLun 8 Sep 2008 - 2:14

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide.

À l'école, nous avons un projet de foire scientifique à présenter en Janvier. Je suis en 9e année (secondaire 3) et il faut absolument que je trouve une idée pour mon projet. Évidemment, je veux faire un projet concernant l'environnement puisque c'est un sujet très important en ce moment pour la survie de notre planète et que je c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup. Je trouve aussi très important de faire passer le message qu'il faut passer à l'action pour sauver notre planète.

Mais, le seul problème est que je n'ai absolument aucune idée pour mon projet et il faut que je commence à travailler sur mon projet bientôt!

S'il vous plait, si vous avez des idées ou des sujets à la fois intéressants et très importants pour le futur de notre planète, j'aimerais bien pouvoir faire encore plus de recherche et des expériences reliées au sujet pour pouvoir utiliser ces idées pour mon projet de foire scientifique.

Merci beaucoup pour votre colaboration,

Lynxie
Revenir en haut Aller en bas
Y@nn
Explorateur
Y@nn


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/06/2008

À l'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide!!!!   À l'aide!!!! EmptyMar 9 Sep 2008 - 16:42

Est-ce que tu peux développer un peu ce que tu entends par foire scientifique ; c'est un salon avec des exposants ? une fête avec des animations ? ... Quel type de public est visé ? en intérieur ou en extérieur ? Bref, explique-nous un peu quel est le cadre de ton projet.


Vous prendrez bien un peu de culture ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartsdiffusion.free.fr
Lynxie
Apprenti



Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2008

À l'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide!!!!   À l'aide!!!! EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:25

Une foire scientifique est une sorte d'exposition de projets scientifiques. Les sujets peuvent être diverses, mais ils doivent avoir un lien avec la science. La présentation se fait en premier à l'école (secondaire) puis ensuite si l'on finit dans les premières places, on avance à la foire régionale, puis ensuite la nationale si notre projet figure encore parmis les premiers. C'est en quelque sorte un concours où l'on peut gagner des prix en argent et n'importe qui peut venir faire un tour pour regarder les différents projets. Le but est aussi d'instruire la société.

J'espère que je réponds à ta question :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide!!!!   À l'aide!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'aide!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Forum-environnement :: Discussions générales sur l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser