Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nuisances visuelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
herault
Apprenti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2008

Nuisances visuelles Empty
MessageSujet: Nuisances visuelles   Nuisances visuelles EmptyVen 17 Oct 2008 - 7:54

Bonjour,

J'habite un charmant petit village.... malheureusement "défiguré" à l'entrée par un entreposage permanent de matériel agricole en état de marche dans une propriété privée..
Quel recours? Que faire, sachant que le propriétaire exclut tout dialogue? Et que le maire ne veut pas prendre parti!!! Nuisances visuelles Enerve
Y a-t-il des lois?
Revenir en haut Aller en bas
Armance
Voyageur
Armance


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2008

Nuisances visuelles Empty
MessageSujet: Re: Nuisances visuelles   Nuisances visuelles EmptySam 18 Oct 2008 - 14:09

Pourquoi l'un comme l'autre ne veulent-ils pas en parler ? Nuisances visuelles Adddddd4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybelter.org/index.htm
Mikka
Ange de la Nature
Mikka


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2006

Nuisances visuelles Empty
MessageSujet: Re: Nuisances visuelles   Nuisances visuelles EmptyDim 19 Oct 2008 - 10:49

tu n'est peut être pas le seul à être géné.

Il faudrait que tu récupère l'avis de tes voisins, et même faire une pétition ça changerais peut être la passivité du maire de ta commune.

Pour ce qui est des droits et des lois... hélas j'y connais rien! Nuisances visuelles Honte
Revenir en haut Aller en bas
http://cabanedetellus.free.fr
keylio
Magistral de la Terre
keylio


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/09/2008

Nuisances visuelles Empty
MessageSujet: Re: Nuisances visuelles   Nuisances visuelles EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:52

Il est vrai que ce genre de situation est fréquent Nuisances visuelles Aaaaaaa2
Mais pour moi, même si le maire n'y peut rien, il est de son devoir de proposer des améliorations.
Je rejoins MIKKA pour faire force avec le voisinage.
Par contre, si le matériel est à l'air libre et qu'il y a pollution des sols, le maire est directement responsable et là, il y a des lois Nuisances visuelles Bravo Pourquoi ?????
Si la propriété se vend, le maire est garant qu'aucune pollution des sols n'existe et que l'acheteur ne risque rien surtout s'il veut faire des cultures, même un jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuisances visuelles Empty
MessageSujet: Re: Nuisances visuelles   Nuisances visuelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuisances visuelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Forum-environnement :: Discussions générales sur l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser