Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Message au terrien

Aller en bas 
+3
Mikka
keylio
Amnescient
7 participants
AuteurMessage
Amnescient
Apprenti



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2009

Message au terrien Empty
MessageSujet: Message au terrien   Message au terrien EmptyJeu 5 Mar 2009 - 9:20

Message au terrien Adddddd6 Message


Dernière édition par Amnescient le Ven 27 Mar 2009 - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
keylio
Magistral de la Terre
keylio


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/09/2008

Message au terrien Empty
MessageSujet: Re: Message au terrien   Message au terrien EmptyJeu 5 Mar 2009 - 9:56

Message aux t'es rien
Je pense que ces posts n'ont pas leur place ici Message au terrien Aaaaaaa2
Il faut verrouiller.
Nous parlons d'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Ange de la Nature
Mikka


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2006

Message au terrien Empty
MessageSujet: Re: Message au terrien   Message au terrien EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:22

en faite on est dans le forum libre "Parlez de ce que vous voulez sauf de l'environnement!" Message au terrien Aaaaa2

Mais bon, ça commence à gaver ses gourous de pacotille!

Amnescient, va donc discuter avec Claude de Bartoli par mail et ne polluez pas le forum avec vos messages sectaires svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabanedetellus.free.fr
Quart2poiL
Défenseur
Quart2poiL


Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2007

Message au terrien Empty
MessageSujet: Re: Message au terrien   Message au terrien EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:45

Message au terrien Aaaaaaa2 Message au terrien Aaaaaaa2 POLLUEURS !!! Message au terrien Aaaaaaa2 Message au terrien Aaaaaaa2
Revenir en haut Aller en bas
Amnescient
Apprenti



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2009

Message au terrien Empty
MessageSujet: Re: Message au terrien   Message au terrien EmptySam 7 Mar 2009 - 19:41

Message au terrien Aaaaa2


Dernière édition par Amnescient le Ven 27 Mar 2009 - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amnescient
Apprenti



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2009

Message au terrien Empty
MessageSujet: Re: Message au terrien   Message au terrien EmptySam 7 Mar 2009 - 19:52

Message au terrien Aaaaaaa


Dernière édition par Amnescient le Ven 27 Mar 2009 - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Ange de la Nature
Mikka


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2006

Message au terrien Empty
MessageSujet: Re: Message au terrien   Message au terrien EmptySam 7 Mar 2009 - 20:28

Bon voilà, on ne peut pas t'en vouloir vue que tu a posté dans le "forum libre" et que manifestement tu tiens compte des réponses que les forumeurs te laisse (ce qui n'est pas le cas de tout le monde en ce moment) Message au terrien Adddddd2

Ce forum est assez techniques, c'est normal que les messages plutôt spirituels voir à connotation religieuse soient un peu mal accueillit. Message au terrien Aaaaa2

Mais après tout, pourvue que tu respect la charte du forum on peut discuter de tout dans cette rubrique. Message au terrien Prof
Revenir en haut Aller en bas
http://cabanedetellus.free.fr
Sabartes
Délivreur
Sabartes


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 01/02/2009

Message au terrien Empty
MessageSujet: Re: Message au terrien   Message au terrien EmptySam 7 Mar 2009 - 20:37

Amnescient a écrit:
Je ne suis pas un pollueur, je n’ai pas passé le permis de conduire parce que je ne voulais pas en rajouter une couche.
Je galère à gratter le carrelage de ma sale de bain pour éviter les produits chimiques,(Je ne sais pas encore quoi faire pour le sol) ne sachant pas qu'elle est l'impact de la purification de l'eau sur l'environnement et je cherche à faire mon savon moi même et continuerais dans cette voie jusqu'a avoir retrouvé le maximum de méthodes utilisées par nos ancêtres pour s'en sortir sans tout dégrader.
Je ne suis pas un pollueur, je pense que l'environnement ce vit, c'est ma philosophie.
Un forum est fait pour partager ces idées, les soumettre aux autres (Pour savoir si il la reconnaisse comme étant intéressante, etc)

Ta dernière intervention semble correspondre au discutions de ce blog, Message au terrien Ab si tu as des questions précises ou des expériences à partager, pour ma part, pourquoi pas ? Message au terrien Adddddd4
Revenir en haut Aller en bas
Quart2poiL
Défenseur
Quart2poiL


Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2007

Message au terrien Empty
MessageSujet: Re: Message au terrien   Message au terrien EmptySam 7 Mar 2009 - 22:24

Citation :
je ne suis pas un pollueur

oups pardon Message au terrien Aaaaa2 , mille excuses, je croyais avoir affaire à un nouveau claude. Message au terrien Aaad

pour en revenir au sujet du post. J'aime bien cette vision :
Citation :
je trouve ca deplorable que les personnes "rationnel", s'interesse a l'environnement juste par peur du bouleversement climatique

C'est qu'après avoir démontré qu'on était les maîtres du monde en pourrissant la planète, ces mêmes êtres vont démontrer qu'ils sont toujours les maîtres du monde en la sauvant ? Message au terrien Addd
Revenir en haut Aller en bas
Amnescient
Apprenti



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2009

Message au terrien Empty
MessageSujet: Re: Message au terrien   Message au terrien EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:16

Tout est sujet a l'étude.



Bon a une prochaine peut etre.


Dernière édition par Amnescient le Ven 27 Mar 2009 - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DELAIR
Explorateur
DELAIR


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2009

Message au terrien Empty
MessageSujet: Re: Message au terrien   Message au terrien EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:33

Je sais pas vous, mais moi, je me suis arété à la première phrase... lorsqu'on me dis que l'humain est une extension de l'environnement... cela me fait frémir
Franchement c'estse sentir supérieur mais dans sa catégorie ultra-supérieur.
Peut être Mégalomane... je ne sais pas...

Mais l'homme fait partie de l'environnement !

Message au terrien Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eco-citoyen.org/Forum/
Mikka
Ange de la Nature
Mikka


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2006

Message au terrien Empty
MessageSujet: Re: Message au terrien   Message au terrien EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:52

mais de quoi on parle au départ dans ce topic? C'est ça que j'ai un peu de mal à voir. Message au terrien Adddddd4
Revenir en haut Aller en bas
http://cabanedetellus.free.fr
Quart2poiL
Défenseur
Quart2poiL


Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2007

Message au terrien Empty
MessageSujet: Re: Message au terrien   Message au terrien EmptyMar 10 Mar 2009 - 0:44

C'est en quelque sorte une présentation d'Amnescient Message au terrien Aaaaaaa4
Revenir en haut Aller en bas
XO_2025
Administrateur
XO_2025


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 30/08/2006

Message au terrien Empty
MessageSujet: Re: Message au terrien   Message au terrien EmptyMar 10 Mar 2009 - 14:58

DELAIR, je crois que ce que veux dire Amnescient quand il dit que l'humain est une extension de la nature, c'est qu'il faut aussi prendre la phrase à l'envers. Donc l'humain est une extension de la nature en même temps que la nature est une extension de l'humain. Le tout dépend du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://updn.forumperso.com/
keylio
Magistral de la Terre
keylio


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/09/2008

Message au terrien Empty
MessageSujet: Re: Message au terrien   Message au terrien EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:03

Message au terrien Aa Message au terrien Aaaaaa14 Message au terrien Aaa2
Revenir en haut Aller en bas
Amnescient
Apprenti



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2009

Message au terrien Empty
MessageSujet: Re: Message au terrien   Message au terrien EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:24

Message au terrien Adddddd7


Dernière édition par Amnescient le Ven 27 Mar 2009 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amnescient
Apprenti



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2009

Message au terrien Empty
MessageSujet: Re: Message au terrien   Message au terrien EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:35

DELAIR a écrit:
Je sais pas vous, mais moi, je me suis arété à la première phrase... lorsqu'on me dis que l'humain est une extension de l'environnement... cela me fait frémir
Franchement c'estse sentir supérieur mais dans sa catégorie ultra-supérieur.
Peut être Mégalomane... je ne sais pas...

Mais l'homme fait partie de l'environnement !

Message au terrien Love

Biensur mais il tente de tout altéré sans pensé que ces actes sont égoiste, je suis contre l'esclavage de la terre (/l'agriculture) conte l'esclavage des animeaux (/l'élevage).
Et si je laisse ce sentiment de superiorité aux autres c'est peut etre parce que mais choix sont tres travaillé; le dernier est le vegetarisme et de limité ma consomation au plus que minimum, je pense que j'irais meme jusqu'a me retenir de chier pour evité de fournir l'industri du papier cul Message au terrien Aaaaaa15 Message au terrien Aaaaaa13.
Revenir en haut Aller en bas
Sabartes
Délivreur
Sabartes


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 01/02/2009

Message au terrien Empty
MessageSujet: Re: Message au terrien   Message au terrien EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:29

Citation :
Bien sur mais il tente de tout altérer sans penser que ces actes sont égoïstes, je suis contre l'esclavage de la terre (/l'agriculture) conte l'esclavage des animaux (/l'élevage).
Et si je laisse ce sentiment de supériorité aux autres c'est peut être parce que mais choix sont très travaillé; le dernier est le végétarisme et de limité ma consommation au plus que minimum, je pense que j'irais même jusqu'a me retenir de chier pour évité de fournir l'industrie du papier cul .
Il me semble qu’il y a une idée de fond Message au terrien Ab , les fautes sont corrigées, tu devrais si je peu me permettre travailler ton sujet pour le rendre compréhensible aux plus grand nombre. Message au terrien Adddddd3 Car tu risques à propos de « papier cul » que quelqu’un se permette de te dire que « c’est à chier ». Message au terrien Aaad
N’abandonnes pas car c’est le fond qui manque le moins. Message au terrien Sceptiqu
Bon courage ! Message au terrien Ab
Revenir en haut Aller en bas
DELAIR
Explorateur
DELAIR


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2009

Message au terrien Empty
MessageSujet: Re: Message au terrien   Message au terrien EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:18

Oui, c'est ce que je dis on tourne en rond avec ces penseurs et cela nuie à l'environnement, l'écologie....

Ca gave...
Message au terrien Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eco-citoyen.org/Forum/
Mikka
Ange de la Nature
Mikka


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2006

Message au terrien Empty
MessageSujet: Re: Message au terrien   Message au terrien EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:12

Amnescient a écrit:

Effectivement je le repete, je suis pour la reinsertion de l'homme dans la nature meme si je pense que quoiqu'il fasse il ne peut lui échappé (certaine science prouve que ce que je dis est réelle, je dirais meme que toutes les sciences le prouve)
Message au terrien Adddddd4 Message au terrien Aaaaaaa7 Message au terrien Aaa2
je comprend pas trop là... tu peux être plus claire?
Revenir en haut Aller en bas
http://cabanedetellus.free.fr
Amnescient
Apprenti



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2009

Message au terrien Empty
MessageSujet: Re: Message au terrien   Message au terrien EmptyJeu 12 Mar 2009 - 2:09

Je crois que vous ne m'avez pas lu.


Maintenant je ne pense pas m'éternisé sur ce sujet mais je vous remerci de votre attention.
Sur ce désolé de vous laissé dans l'incompréhension. Message au terrien Aaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Ange de la Nature
Mikka


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2006

Message au terrien Empty
MessageSujet: Re: Message au terrien   Message au terrien EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:48

si on t'a lut (même si c'est vrai qu'un message court entraine plus de discutions) c'est le rapport avec les sciences que je comprend pas.

Vue que pour la plupart des sciences, l'humain fait partie de l' environnement, donc il n'est pas question qu'il se soit exclu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabanedetellus.free.fr
keylio
Magistral de la Terre
keylio


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/09/2008

Message au terrien Empty
MessageSujet: Re: Message au terrien   Message au terrien EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:07

Il est vrai que ton message a prêté à confusion. Message au terrien Aaaaaaa3
Surtout continu à défendre tes idées dans la mesure où nous comprenions où tu veux en venir. Tout le monde n'a pas les mêmes visions d'une vie visible et invisible. Ouf !
Nous avons assez "du claude" et de sa soupe "aux choux" bio. Bon d'accord je sors Message au terrien Fete_h10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message au terrien Empty
MessageSujet: Re: Message au terrien   Message au terrien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message au terrien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Editer le message * Supprimer le message * R
» Sollicitation publicitaire directement par message perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Le foyer :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser