Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enquete sur la perception de l'environnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Deuzel
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2009

Enquete sur la perception de l'environnement Empty
MessageSujet: Enquete sur la perception de l'environnement   Enquete sur la perception de l'environnement EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:28

Bonjour,

Je suis étudiant en dernière année de psychologie sociale et interculturelle à l’ULB et, dans le cadre de mon mémoire, j’effectue une recherche sur la perception de l’environnement. Pour cette étude, je recherches des personnes pouvant répondre à un court questionnaire en ligne de +/- 15 minutes. Bien que cela ne soit pas obligatoire, je recherche de préférence des individus se sentant membre d’une communauté spirituelle ou religieuse (ex : Catholiques, Protestants, Orthodoxes, Musulmans, Juifs, Hindous, Bouddhistes, Témoins de Jéhovah, Athées, …).

Je vous invite donc à répondre à ce questionnaire à l’adresse suivante :

http://www.psycho-psysoc.site.ulb.ac.be/limesurvey/index.php?sid=54938&lang=fr

Ce type d’étude nécessite un grand nombre de participants pour pouvoir être validée. Pourriez vous m’y aider en transférant ce message à aux personnes de votre entourage ? Je vous en remercie d’avance.

Si jamais vous avez des questions ou des remarques, je vous invite à me contacter aux coordonnées suivantes :
Mail : lbourgoi@ulb.ac.be


Je vous remercie d’avance de l’aide que vous m’apporterez.

Laurent Bourgois
Revenir en haut Aller en bas
 
Enquete sur la perception de l'environnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche "volontaires"pour enquete sociologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Forum-environnement :: Pétitions et Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser