Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Impact de "Home" sur les élections européennes

Aller en bas 
+4
XO_2025
Quart2poiL
Ludo
Nola
8 participants
AuteurMessage
Nola
Découvreur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2008

Impact de "Home" sur les élections européennes Empty
MessageSujet: Impact de "Home" sur les élections européennes   Impact de "Home" sur les élections européennes EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:38

j'ai vu home et j'ai trouvé que c'était un bon documentaire. Les images sont incroyables mais en revanche je ne trouve pas que l'on y apprenne des choses palpitantes. tout ce qui est dit dedans se sont des faits connus depuis longtemps. mais tant mieux si ça peut réveiller qq consciences.
Hier il y avait les élections et les écolos ont fait un très bon résultats. Certains politiques ont déclaré que la diffusion de Home les avait aidé à avoir autant de voix. Pourquoi ne pas simplement en conclure que les gens ont réalisé qu'il était temps d'agir !
Pour en savoir plus sur cette "polémique": http://www.developpementdurable.com/politique/2009/06/A1928/home-ou-comment-instrumentaliser-une-defaite-electorale.html
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Apprenti
Ludo


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2009

Impact de "Home" sur les élections européennes Empty
MessageSujet: Re: Impact de "Home" sur les élections européennes   Impact de "Home" sur les élections européennes EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:56

Je pense que "Home" a effectivement eu un impact sur les élections (même s'il est infime) et je trouve que c'est très bien que de plus en plus de personnes se rendent compte de la gravité de la situation! A mon avis il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin, il faut continuer à montrer aux gens ce qu'ils ne voient pas (ou ce qu'ils ne veulent pas voir Impact de "Home" sur les élections européennes Aaaaaaa3 )!
Revenir en haut Aller en bas
Quart2poiL
Défenseur
Quart2poiL


Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2007

Impact de "Home" sur les élections européennes Empty
MessageSujet: Re: Impact de "Home" sur les élections européennes   Impact de "Home" sur les élections européennes EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:01

Ceux qui ont perdu aux élections attribuent injustement la faute à Home. Si dans les programmes on avait retrouvé ces préoccupations environnementales, ils n'auraient pas eu le résultat qu'ils ont eu. C'est le résultat qu'ils méritent : ils n'ont pas voulu prendre au sérieux les préoccupations environnementales et maintenant ils doivent s'en mordre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
XO_2025
Administrateur
XO_2025


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 30/08/2006

Impact de "Home" sur les élections européennes Empty
MessageSujet: Re: Impact de "Home" sur les élections européennes   Impact de "Home" sur les élections européennes EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:08

Oui et ça fait du bien de voir que cette situation commence dans les pays industrialisés. Je trouve assez drôle de voir un parti politique attribuer l'échec de ses élections a un film héhé!
Revenir en haut Aller en bas
http://updn.forumperso.com/
Mikka
Ange de la Nature
Mikka


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2006

Impact de "Home" sur les élections européennes Empty
MessageSujet: Re: Impact de "Home" sur les élections européennes   Impact de "Home" sur les élections européennes EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:20

Impact de "Home" sur les élections européennes Aa c'est vrai, c'est plus facile que de se remettre en question!
Revenir en haut Aller en bas
http://cabanedetellus.free.fr
Eloi
Chef d'expédition



Nombre de messages : 155
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2007

Impact de "Home" sur les élections européennes Empty
MessageSujet: Re: Impact de "Home" sur les élections européennes   Impact de "Home" sur les élections européennes EmptySam 13 Juin 2009 - 11:24

Il parait que dans les sondages pré-électoraus le pourcentage de votes "europe écologie" était en hausse avant la diffusion de Home.
Cependant, diffuser un tel documentaire avec toute la médiatisation qui va avec, juste avant les élection, me semble pas très correct.
Quant à mon avis sur Home, il est partagé : Les images sont magnifiques, mais les commentaires ne m'ont pas plu.
La conclusion de Home m'a semblé beaucoup plus pertinente que celle de Une vérité qui dérange de Al Gore.

Eloi
Revenir en haut Aller en bas
keylio
Magistral de la Terre
keylio


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/09/2008

Impact de "Home" sur les élections européennes Empty
MessageSujet: Re: Impact de "Home" sur les élections européennes   Impact de "Home" sur les élections européennes EmptySam 13 Juin 2009 - 12:42

+1
Il est vrai que le but ne devait pas être le même "Qu'une vérité qui dérange" que j'ai trouvé plus soutenu en chiffre.
Les images sont manifiques. Le tout étant de les retrouvées dans cette état dans quelques années Impact de "Home" sur les élections européennes A
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Ange de la Nature
Mikka


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2006

Impact de "Home" sur les élections européennes Empty
MessageSujet: Re: Impact de "Home" sur les élections européennes   Impact de "Home" sur les élections européennes EmptySam 13 Juin 2009 - 13:27

en même temps faut pas oublier que l'écologie n'a pas attendue la politique pour exister!

Et l'environnement n'est se restreint pas à la politique loin de là. Impact de "Home" sur les élections européennes Ab
Revenir en haut Aller en bas
http://cabanedetellus.free.fr
Sabartes
Délivreur
Sabartes


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 01/02/2009

Impact de "Home" sur les élections européennes Empty
MessageSujet: Re: Impact de "Home" sur les élections européennes   Impact de "Home" sur les élections européennes EmptySam 13 Juin 2009 - 17:59

De toute façon le vrais défi du 21eme siècle sera écologique Impact de "Home" sur les élections européennes Adddddd3 , donc aucun regret à avoir ! Impact de "Home" sur les élections européennes Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impact de "Home" sur les élections européennes Empty
MessageSujet: Re: Impact de "Home" sur les élections européennes   Impact de "Home" sur les élections européennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact de "Home" sur les élections européennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Forum-environnement :: Discussions générales sur l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser