Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Soutien du blog de ma mere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prabousol
Apprenti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2009

Soutien du blog de ma mere Empty
MessageSujet: Soutien du blog de ma mere   Soutien du blog de ma mere EmptySam 5 Sep 2009 - 11:25

Bonjour a tous,
je lis votre site et la je me suis inscrit. J aurais besoin de votre soutien pour le blog de ma mere. Il y a un petit concours caledonien de blogs relatifs a la Nouvelle Caledonie. Le blog de ma mere parle de la nature, l environnement caledonien. Elle participe a des actions pour la protection de la faune et la flore ainsi qu a des associations de protection ( comme l ile aux canards ou la flore aquatique est souvent detruite par le tourisme )

j aimerai savoir si vous pouviez la soutenir car il lui manque quelques votes. il n y a rien a gagner. elle aura la possibilite d ecrire des articles.

cela se termine demain matin, dimanche ( minuit pour eux en caledonie)

son blog http://coucoumaya.blogspot.com/ et pour voter c est sur http://www.caledosphere.com/?p=12385 . il n y a pas d inscription juste un clic a effectuer.

merci pour votre soutien
prebousol

PS merci de retirer si vous estimez que cela n a rien a faire ici. en m excusant par avance, le but n etant pas de la pub pour le blog de ma mere, c est pas son objectif en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
keylio
Magistral de la Terre
keylio


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/09/2008

Soutien du blog de ma mere Empty
MessageSujet: Re: Soutien du blog de ma mere   Soutien du blog de ma mere EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:24

Coucoumaya est en tête avec 37% de votes à 13h24
Revenir en haut Aller en bas
prabousol
Apprenti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2009

Soutien du blog de ma mere Empty
MessageSujet: Re: Soutien du blog de ma mere   Soutien du blog de ma mere EmptyLun 7 Sep 2009 - 8:52

merci pour vos votes! la finale est gagnée de 12 voix. belle lutte.
encore merci
Prabousol
Revenir en haut Aller en bas
keylio
Magistral de la Terre
keylio


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/09/2008

Soutien du blog de ma mere Empty
MessageSujet: Re: Soutien du blog de ma mere   Soutien du blog de ma mere EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:33

Soutien du blog de ma mere Aa Soutien du blog de ma mere Aaaaaaa4 Soutien du blog de ma mere Addaddd Soutien du blog de ma mere Bravo Soutien du blog de ma mere Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien du blog de ma mere Empty
MessageSujet: Re: Soutien du blog de ma mere   Soutien du blog de ma mere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien du blog de ma mere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un blog
» Enfin le blog :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Espace documentation :: Sites internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser