Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle fôret en Afrique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rodolphecampon
Apprenti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2009

Une nouvelle fôret en Afrique Empty
MessageSujet: Une nouvelle fôret en Afrique   Une nouvelle fôret en Afrique EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:43

Bonjour,
Je rentre de Mozambique dans la partie nord du pays, j'y découvert une faune et une flore incroyable, je suis actuellement chercheur au CNRS, je vous invite à venir découvrir mon récit de voyage, dans les prochains jours, je mettrais en ligne, c'est incroyable la diversité de la faune et de la flore...

http://mozobo2009.blogspot.com/

Cette foret a été découvert grâce à Google ici
http://www.guardian.co.uk/environment/2008/dec/21/mount-mabu-mozambique-jonathan-timberlake
Cordialement
Rodolphe Campon
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000023388084&ref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Sauveteur de la nature
Staff


Nombre de messages : 210
Age : 69
Date d'inscription : 27/08/2005

Une nouvelle fôret en Afrique Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fôret en Afrique   Une nouvelle fôret en Afrique EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:52

Bonjour,

Il est urgent de sensibiliser les habitants à protéger cette

belle forêt.

Qu'en pensez vous ?

Une nouvelle fôret en Afrique Addaddd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpnbrabant.eu
Sabartes
Délivreur
Sabartes


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 01/02/2009

Une nouvelle fôret en Afrique Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fôret en Afrique   Une nouvelle fôret en Afrique EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:41

rodolphecampon a écrit:
Bonjour,
Je rentre de Mozambique dans la partie nord du pays, j'y découvert une faune et une flore incroyable, je suis actuellement chercheur au CNRS, je vous invite à venir découvrir mon récit de voyage, dans les prochains jours, je mettrais en ligne, c'est incroyable la diversité de la faune et de la flore...
Cette foret a été découvert grâce à Google ici
Cordialement
Rodolphe Campon
Petite rectification Une nouvelle fôret en Afrique Ab , si tu le permets Une nouvelle fôret en Afrique Adddddd3 , ce n’est certainement pas google qui a du découvrir cette forêt, Une nouvelle fôret en Afrique Adddddd4 d’autres homo sapiens locaux devaient certainement la connaitre avant ? Une nouvelle fôret en Afrique A
C’est beau l’Afrique Rodolphe ! Une nouvelle fôret en Afrique Aa
J’y ai séjourné dans le cadre de mon travail de long mois au Zimbabwe et à Madagascar (Entres autres) Une nouvelle fôret en Afrique Ab et depuis mon regard sur le monde a radicalement changé. Une nouvelle fôret en Afrique A
Mais dis-moi, que cherche un chercheur du CNRS à chercher dans cette somptueuse forêt ? Une nouvelle fôret en Afrique Adddddd4 A quelle branche de ton métier est accroché ton esprit explorateur ? Une nouvelle fôret en Afrique Addd «British scientists based at the Royal Botanic Gardens” ? Une nouvelle fôret en Afrique Prof
En tous cas, au plaisir de te lire … Une nouvelle fôret en Afrique Good
Revenir en haut Aller en bas
Antonin63
Apprenti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2009

Une nouvelle fôret en Afrique Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fôret en Afrique   Une nouvelle fôret en Afrique EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:48

Ah Madagascar... J'y suis aussi déjà allé et comme toi mon regarde sur le monde a changé depuis... Que de beaux endroits à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle fôret en Afrique Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fôret en Afrique   Une nouvelle fôret en Afrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fôret en Afrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentaire sur l'extraction de l'uranium en Afrique
» L'afrique le continent le moins polueur
» CAMP CHANTIER INTERNATIONAL EN AFRIQUE/STAGE/TOURISME
» 6 milliards USD investis dans l'environnement en Afrique
» CAMP CHANTIER INTERNATIONAL EN AFRIQUE/STAGE/TOURISME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Forum-environnement :: Discussions générales sur l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser