Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cherche formation environnement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perkal
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2009

Cherche formation environnement Empty
MessageSujet: Cherche formation environnement   Cherche formation environnement EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:54

Bonjour ! Je me présente : je suis assistant environnement depuis quelques mois au sein de mon entreprise, usine agroalimentaire (sucrerie), j'ai en charge de toute la gestion des eaux de rejets et de la maitrise des risques légionelles (2 tours aéro-réfrigérants en fonctionnement). J'ai en charge l'analyse et le suivi des eaux (Ph, MES, DCO, etc...), et je m'occupe aussi du fonctionnement d'une petite STEP pour l'épuration de nos eaux de rejets. Ayant était formé par compagnonage quant au suivi des rejets, je suis à la recherche de toute formation concernant la maitrise d'une STEP. Je vous remercie pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Quart2poiL
Défenseur
Quart2poiL


Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2007

Cherche formation environnement Empty
MessageSujet: Re: Cherche formation environnement   Cherche formation environnement EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:30

y'a pas un service RH dans ta sucrerie où tu pourrais demander une formation ?
ensuite ils chercheraient une formation qui te convienne auprès des différents organismes de formation.

ainsi ça passe dans le plan de formation.
Revenir en haut Aller en bas
perkal
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2009

Cherche formation environnement Empty
MessageSujet: Re: Cherche formation environnement   Cherche formation environnement EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:17

Slt. La RH est un peu "out", la pauvre ! Elle même m'a demandé de fouiller un peu, voir ce qui se fait.
Revenir en haut Aller en bas
keylio
Magistral de la Terre
keylio


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/09/2008

Cherche formation environnement Empty
MessageSujet: Re: Cherche formation environnement   Cherche formation environnement EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:07

Les chambres du commerce offrent des formations environnementales comme les ICPE, éco-conception, management etc...
Revenir en haut Aller en bas
Quart2poiL
Défenseur
Quart2poiL


Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2007

Cherche formation environnement Empty
MessageSujet: Re: Cherche formation environnement   Cherche formation environnement EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:45

http://www.oieau.fr/cnfme/article.php3?id_article=596
Revenir en haut Aller en bas
perkal
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2009

Cherche formation environnement Empty
MessageSujet: Re: Cherche formation environnement   Cherche formation environnement EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:01

Merci pour l'adresse du site, trés intéressant. Pour plus de précision, je suis dans les DOM (ile de la Réunion), et ici il n'y pas vraiment d'organisme de formation sur l'environnement, c'est pour ça je voulait avoir des renseignements sur la métropole. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche formation environnement Empty
MessageSujet: Re: Cherche formation environnement   Cherche formation environnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche formation environnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation environnement littoral
» www.pro-environnement.com allie environnement et technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Espace professionnels :: Les études et métiers de l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser