Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les valeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keylio
Magistral de la Terre
keylio


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/09/2008

Les valeurs Empty
MessageSujet: Les valeurs   Les valeurs EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:06

Voilà un sujet qui porte à réflexion
Mise à part que certaines chaînes de télévision devraient être cryptées, il y a le contexte qui fait que l'on nous prend pour des idiots Les valeurs Aaaa
Cet article n'est pas long et il vaut d'être lu. Surtout ne désespérait pas. Nous savons que la route est longue pour être en phase avec les vrais combats environnementaux

http://www.ecologie-et-progres.com/EDF.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Ange de la Nature
Mikka


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2006

Les valeurs Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs   Les valeurs EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:59

je suis content de voir qu'a force de trainer sur ce forum, et ailleurs, je connaissait déjà la plupart de ces idées reçues... Sauf le coup de l'éolienne!! Les valeurs Addd là je suis sur le ***!

de toute manière le fameux "c'est bon pour la planète" j'arrête pas de dire que c'est débile! C'est un résumé réducteur et binaire. Les valeurs Aaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://cabanedetellus.free.fr
Sabartes
Délivreur
Sabartes


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 01/02/2009

Les valeurs Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs   Les valeurs EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:23

Cette personne m’a l’air très emporté, Les valeurs Aaaaaaa2 je ne peu que douter de son impartialité Les valeurs Aaaaaaa3 , de plus elle ne propose aucune solution, être que dans le négatif ne résous rien. Les valeurs Ad
Par contre je trouve son site intéressant car il permet de cerner au plus près certains sujets qui nous préoccupent. Les valeurs Good
Revenir en haut Aller en bas
keylio
Magistral de la Terre
keylio


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/09/2008

Les valeurs Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs   Les valeurs EmptyJeu 12 Nov 2009 - 9:33

Heureusement que de temps en temps les gens se prennent la tête et informent à ce moment là sur les irrégularités d'un système. Par exemple, ceux ne sont pas les organismes chargés du contrôle des centrales nucléaires qui trouvent les failles. Cela transpire toujours de l'intérieur. Les valeurs Aaaaaaa3
Pour le reste cela reflète ce que beaucoup de personnes pensent. Les médias ne sont pas des experts même s'ils diffusent se genre de séries Les valeurs Heuh
Revenir en haut Aller en bas
Sabartes
Délivreur
Sabartes


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 01/02/2009

Les valeurs Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs   Les valeurs EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:46

keylio a écrit:
Heureusement que de temps en temps les gens se prennent la tête et informent à ce moment là sur les irrégularités d'un système.
Pour le reste cela reflète ce que beaucoup de personnes pensent. Les médias ne sont pas des experts même s'ils diffusent se genre de séries Les valeurs Heuh
Tout a fait d’accord Keylio, Les valeurs A contredire les versions officielles permet de maintenir une dynamique favorable à l’évolution des prises de décisions souvent plus que nécessaires. Les valeurs Good
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Ange de la Nature
Mikka


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2006

Les valeurs Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs   Les valeurs EmptySam 5 Déc 2009 - 13:04

up Je réveille ce poste! Les valeurs A

au faite, plus j'y pense et plus je crois que c'est une anti-propagande néfaste ce prétendu coup-de-gueule. Certe on fait dire au chiffre ce que l'on veux, mais tout de même, concernant l'économie d'énergie.

Si je remplacer un lustre de 5 ampoules classiques de 60 W (soit 60 x 5 = 300 W) par 5 ampoules fluo-compactes à 8 W (soit 8 x 5 = 45 W) on passe de 300 W à 45 W. Hors la consommation se calcule bien en KiloWatt par heure non? dans ce cas ça ferait rien que pour ce lustre une économie de 85%, alors pourquoi nier que les économie peuvent être substantielle? Les valeurs Adddddd4

désolé ça vient juste de faire tilt dans mon esprit! Les valeurs Aaaaaaa Les valeurs Aaaaaaa4 Les valeurs Aaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://cabanedetellus.free.fr
Contenu sponsorisé





Les valeurs Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs   Les valeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les valeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Espace documentation :: Articles, films et documents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser