Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des végétaux adaptés aux régions ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
callune
Apprenti
callune


Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 28/10/2010

Des végétaux adaptés aux régions ... Empty
MessageSujet: Des végétaux adaptés aux régions ...   Des végétaux adaptés aux régions ... EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:53

Comment faire comprendre aux amateurs de jardinage qu'une plante choisie en jardinerie doit être adaptée à la région et qu'il faut également arrêter les énormités du style : un beau gazon bien vert en région méditerranéenne. Des alternatives existent ... parlons en Des végétaux adaptés aux régions ... Prof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callune.net
keylio
Magistral de la Terre
keylio


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/09/2008

Des végétaux adaptés aux régions ... Empty
MessageSujet: Re: Des végétaux adaptés aux régions ...   Des végétaux adaptés aux régions ... EmptyVen 29 Oct 2010 - 8:51

Je pense que comme tu es paysagiste (si je ne me trompe) tu vas pouvoir donner de bons conseils aux personnes qui naviguent sur ce forum.
http://callune.net/default.aspx
Pour ce qui est du gazon vert en été et sur la côte méditerranéenne, il a du gaspillage d'eau et de la fabrication de Gaz à effet de serre avec la tondeuse (moins avec des moutons)

Revenir en haut Aller en bas
callune
Apprenti
callune


Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 28/10/2010

Des végétaux adaptés aux régions ... Empty
MessageSujet: Re: Des végétaux adaptés aux régions ...   Des végétaux adaptés aux régions ... EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:11

bonjour, je suis toute nouvelle sur le site, je ne sais pas trop comment vous procedez habituellement pour débattre sur des sujets, je lançais une idée de theme, oui effectivement, en tant que paysagiste, j'ai mon avis sur la question et essaye de changer les choses mais je me demandais ce qu'en pensait les autres membres de ce site. Un jardin est censé etre le prolongement de la nature environnante or c'est rarement le cas ...voilou, bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callune.net
keylio
Magistral de la Terre
keylio


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/09/2008

Des végétaux adaptés aux régions ... Empty
MessageSujet: Re: Des végétaux adaptés aux régions ...   Des végétaux adaptés aux régions ... EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:32

Le sujet est lancé et les membres interviendront si cela se présente.
Il est intéressant d'avoir des personnes qui proposent des idées sur tous les sujets.
Nous avons aussi des personnes qui sont professionnels dans un secteur. (regarde les messages de Mikka)
Reste que nous ne sommes pas tous toujours connectés.

Merci de l'aide et l'expérience que tu pourras apporter à tous dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des végétaux adaptés aux régions ... Empty
MessageSujet: Re: Des végétaux adaptés aux régions ...   Des végétaux adaptés aux régions ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des végétaux adaptés aux régions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Espace documentation :: Sites internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser