Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Août 2011 : « le marathon saumon » en canoë

Aller en bas 
AuteurMessage
maxencesbc
Apprenti



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2011

Août 2011 : « le marathon saumon » en canoë Empty
MessageSujet: Août 2011 : « le marathon saumon » en canoë   Août 2011 : « le marathon saumon » en canoë EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:48

Bonjour à tous,

Etant passionné de sports d’eau et plus particulièrement de canoë et de rafting, je viens de voir sur internet un événement assez sympa à faire en famille. En effet, à partir d’août 2011, un weekend sportif canoë est prévu, à l’occasion des 10 ans du Conservatoire du Saumon Sauvage. Apparemment, les 20 et 21 août 2011, une première épreuve reliant Langeac (43) à Cournon d’Auvergne (63), sera organisée en partenariat avec le groupement des professionnels de l’Eau Vive du Haut-Allier, la Fédération Française de Canoë Kayak et les collectivités. J’ai contacté le CNSS et il y a plusieurs parcours prévus, dont un familial qui s’étale sur samedi dimanche….A mon avis, c’est une bonne balade sympa à faire en famille.
Renseignez vous sur : http://www.saumon-sauvage.org

Bonne balades à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Août 2011 : « le marathon saumon » en canoë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Forum-environnement :: Discussions générales sur l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser