Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Israel pollue la Mediterranée déliberement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
martine
Délivreur
martine


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/08/2006

Israel pollue la Mediterranée déliberement Empty
MessageSujet: Israel pollue la Mediterranée déliberement   Israel pollue la Mediterranée déliberement EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:02

Je vais peut-être faire polémique mais je ne veut pas donner d'opinion sur la guerre, mais juste dire que je suis choquée du choix stratégique d'Israël qui nous concerne tous.

Pourquoi vouloir polluer ainsi la Mediterranée ?

Je ne comprends pas cette bêtise et cette méchanceté, car il n'y a pas d'autre termes pour qualifier un tel égoïsme à notre époque.

je me fiche des leurs histoires avec le Liban mais par respect pour la Terre entière et même leur propre pays il ne fallait pas faire ça !

"Je condamne violemment" comme disent les politiques qui sur ce coup-là ne disent rien d'ailleurs : tout le monde se fout de notre terre.

Je me sens ataquée personnellement par un tel comportement : que leur ai-je fait pour qu'il fasse ça ? Moi, rien et pourtant !

C'est dégueulasse !
Israel pollue la Mediterranée déliberement Aaaaaaa2
Revenir en haut Aller en bas
fab
Découvreur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2006

Israel pollue la Mediterranée déliberement Empty
MessageSujet: Re: Israel pollue la Mediterranée déliberement   Israel pollue la Mediterranée déliberement EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:14

oui mais c'est Israel....chutttttt....elle a tout les droits.
Revenir en haut Aller en bas
René03
Magistral de la Terre
René03


Nombre de messages : 569
Age : 79
Date d'inscription : 25/09/2005

Israel pollue la Mediterranée déliberement Empty
MessageSujet: Re: Israel pollue la Mediterranée déliberement   Israel pollue la Mediterranée déliberement EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:30

Lorsque des hommes font la guerre ils ne se fichent pas mal de l'environnement . Ce qui compte c'est de détruire au maximum les installations de l'adversaire, lui nuire au maximum, le paralyser, etc... Qu'importe les dommages collatéreaux.
Il y a peu d'espoir qu'un jour les responsables de ses crimes contre la planète soient jugés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demographie-responsable.org
Staff
Sauveteur de la nature
Staff


Nombre de messages : 210
Age : 69
Date d'inscription : 27/08/2005

Israel pollue la Mediterranée déliberement Empty
MessageSujet: Re: Israel pollue la Mediterranée déliberement   Israel pollue la Mediterranée déliberement EmptyMer 23 Aoû 2006 - 10:58

Bonjour,

Pourquoi, les associations ne portent elles pas plainte contre cette pollution?

Qu'en pensez vous ?

Staff Israel pollue la Mediterranée déliberement Aaaaaa12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpnbrabant.eu
Invité
Invité
Anonymous



Israel pollue la Mediterranée déliberement Empty
MessageSujet: Re: Israel pollue la Mediterranée déliberement   Israel pollue la Mediterranée déliberement EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:06

Bonjour,
Je pense que les "grandes associations" le feront en tant voulu mais vu la situation actuelle, les associations ne seront pas écoutées et surtout les medias ne montrent pas la situation ecologiquement et humaine dramatique de cette marée noire.
Tant que la situation ne se sera pas stabilisée tous les mouvement de sensibilisation échouront Je pense

Ps : bonne continuation pour se forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Israel pollue la Mediterranée déliberement Empty
MessageSujet: Re: Israel pollue la Mediterranée déliberement   Israel pollue la Mediterranée déliberement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Israel pollue la Mediterranée déliberement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Forum-environnement :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser