Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout est dans le ton...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy1977
Explorateur
Jeremy1977


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/10/2005

Tout est dans le ton... Empty
MessageSujet: Tout est dans le ton...   Tout est dans le ton... EmptySam 16 Sep 2006 - 0:36

Salut à tous,

Je tiens à écrire dans cette section sur un sujet qui me perturbe ou plutôt sur le ton que certains intervenants prennent pour répondre aux autres.

Un forum, me semble t-il est un endroit par l'intermédiaire duquel on s'échange des points de vue, des idées, des concepts et trés souvent il y a des divergences d'opinions, ce qui est bien normal et sain, mais là où le bas blesse c'est quand, d'aprés mon sentiment, certains répondent aux autres intervenants sur un ton condescendant et méprisant.
Franchement, un peu de savoir vivre, ce n'est pas parceque certains n'ont pas le même point de vue ou connaissent moins de choses sur tel ou tel sujet qu'il faut utilisé un vocabulaire de donneur de leçon...c'est puérile.

En éspérant que certains se reconnaîtront et en ajoutant que je ne suis pas la police du forum mais je pense juste que le savoir-vivre et le respect est la base de tout.

Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est dans le ton...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout n'est pas mauvais...
» Pauvre France
» L'acidification de l'eau de mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: LE forum :: LE forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser