Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Formations continues

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Formations continues Empty
MessageSujet: Formations continues   Formations continues EmptySam 16 Sep 2006 - 16:53

Bonjour à toutes et tous !
Actuellement salarié dans une entreprise (en CDI) je recherche des organismes de formations situés dans le Rhône proposant des formations (CIF) d'une durée d'un an maximum. Des formations en énergie renouvelable ou développement durable. Si quelqu'un pourvait me donner des pistes ça serait sympa.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
celdan
Voyageur
celdan


Nombre de messages : 76
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

Formations continues Empty
MessageSujet: Re: Formations continues   Formations continues EmptyLun 18 Sep 2006 - 16:46

Bonjour,

Regarde du coté des CESI qui propose des formations dans divers domaines à divers niveaux.

Sinon, il t'es peut etre possible de faire une validation des acquis si tu travailles déjà dans ce domaine. Pour rechercher des formations par région, je te conseille l'onisep (www.onisep.fr). Tu y trouveras les formations par catégories et par niveau et l'adresse des fac.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://celdan.cv.fm
Invité
Invité
Anonymous



Formations continues Empty
MessageSujet: Re: Formations continues   Formations continues EmptyMer 20 Sep 2006 - 23:33

Merci Celdan.

Je vais suivre tes conseils. Formations continues Aa

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formations continues Empty
MessageSujet: Re: Formations continues   Formations continues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formations continues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Espace professionnels :: Les études et métiers de l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser