Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule aux politiciens !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule aux politiciens ! Empty
MessageSujet: Coup de gueule aux politiciens !   Coup de gueule aux politiciens ! EmptyMar 27 Mar 2007 - 15:47

Bonjour,
je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, aujourd'hui même (26 mars), cela faisait un petit temps que je cherchais après un forum environnement interessant ou dicuster, et voici que je l'ai trouvé ! Coup de gueule aux politiciens ! Good

Enfin, je suis étudiante en communication scientifique (orientation environnement), je me passionne pour l'environnement et ses enjeux.
Cela fait plusieurs fois que je remarque quelque chose, que je constate une situation qui personnellement m'énerve réellement ! Coup de gueule aux politiciens ! Aaaaaaa2

voici ; l'environnement devient le point fort de l'actualité, sujet sensible et qui fait de plus en plus parler, ici en Belgique les élections approchent, et bizarrement un intéret venant des politiciens se fait sentir concernant les énergies renouvelables... Hasard?
Je crois bien que non! voici qu'ils sortent tous avec leur campagne de prévention, leur affiche billboard, leur parti et une image choc du réchauffement climatique. sont ils réellement intéressé? est-ce juste un outil de communication pr favoriser leur image auprès du public?

Enfin mon avis est que l'environnement est un sujet trop important que pour s'en servir afin de se forcer une réputation auprès d'un public, on ne veut pas d'un politicien qui utilise ce sujet tout en sachant qu'une fois les élections passées, mis a part du fric qu'il mettra dans ses poches, il ne fera peut-être pas réellement grand chose pour sauver notre planète mère...
Revenir en haut Aller en bas
René03
Magistral de la Terre
René03


Nombre de messages : 569
Age : 79
Date d'inscription : 25/09/2005

Coup de gueule aux politiciens ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule aux politiciens !   Coup de gueule aux politiciens ! EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:33

Bonjour Mag07

Bienvenue sur le forum Coup de gueule aux politiciens ! Good

C'est une bonne question que tu pose, comme moi, tu te rends compte que la politique commence à s'interesser à la protection de l'environnement.
Oui mais
En France la protection de l'environnement est loin d'être la priorité des candidats aux "sélections" Pour la plupart, tout ce qu'ils promettent c'est une reprise de la croissance: donc, si on réfléchi un peu, une augmentation des dépenses d'energies.
C'est evident ,puisque de plus en plus de gens sont conscients de la protection de l'environnement que les politiciens essaient de se les mettre dans la poche.
j'avoue qu'il ne me sera pas facile de faire un choix.
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demographie-responsable.org
shardo
Fondateur
shardo


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/08/2005

Coup de gueule aux politiciens ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule aux politiciens !   Coup de gueule aux politiciens ! EmptyLun 9 Avr 2007 - 13:41

Salut Mag, bienvenue sur le forum... Coup de gueule aux politiciens ! Adddddd3
Revenir en haut Aller en bas
https://environnement.forumactif.org
Tquentin
Explorateur



Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2007

Coup de gueule aux politiciens ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule aux politiciens !   Coup de gueule aux politiciens ! EmptyLun 9 Avr 2007 - 13:43

Votez pour les verts !!
Revenir en haut Aller en bas
bu
Voyageur
bu


Nombre de messages : 83
Age : 44
Date d'inscription : 14/08/2006

Coup de gueule aux politiciens ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule aux politiciens !   Coup de gueule aux politiciens ! EmptyLun 9 Avr 2007 - 15:29

salut mag bienvenue Coup de gueule aux politiciens ! Prof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bu_23
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule aux politiciens ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule aux politiciens !   Coup de gueule aux politiciens ! EmptyJeu 12 Avr 2007 - 10:13

Merci a tous ! Coup de gueule aux politiciens ! Aaad Coup de gueule aux politiciens ! A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule aux politiciens ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule aux politiciens !   Coup de gueule aux politiciens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule aux politiciens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Jardinage WWF -Coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Forum-environnement :: Discussions générales sur l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser