Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule aux politiciens !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule aux politiciens ! Empty
MessageSujet: Coup de gueule aux politiciens !   Coup de gueule aux politiciens ! EmptyMar 27 Mar 2007 - 15:47

Bonjour,
je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, aujourd'hui même (26 mars), cela faisait un petit temps que je cherchais après un forum environnement interessant ou dicuster, et voici que je l'ai trouvé ! Coup de gueule aux politiciens ! Good

Enfin, je suis étudiante en communication scientifique (orientation environnement), je me passionne pour l'environnement et ses enjeux.
Cela fait plusieurs fois que je remarque quelque chose, que je constate une situation qui personnellement m'énerve réellement ! Coup de gueule aux politiciens ! Aaaaaaa2

voici ; l'environnement devient le point fort de l'actualité, sujet sensible et qui fait de plus en plus parler, ici en Belgique les élections approchent, et bizarrement un intéret venant des politiciens se fait sentir concernant les énergies renouvelables... Hasard?
Je crois bien que non! voici qu'ils sortent tous avec leur campagne de prévention, leur affiche billboard, leur parti et une image choc du réchauffement climatique. sont ils réellement intéressé? est-ce juste un outil de communication pr favoriser leur image auprès du public?

Enfin mon avis est que l'environnement est un sujet trop important que pour s'en servir afin de se forcer une réputation auprès d'un public, on ne veut pas d'un politicien qui utilise ce sujet tout en sachant qu'une fois les élections passées, mis a part du fric qu'il mettra dans ses poches, il ne fera peut-être pas réellement grand chose pour sauver notre planète mère...