Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 www.photo-paysage.com et www.parlons-nature.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



www.photo-paysage.com et www.parlons-nature.com Empty
MessageSujet: www.photo-paysage.com et www.parlons-nature.com   www.photo-paysage.com et www.parlons-nature.com EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:18

Bonjour,

Je souhaite vous présenter deux sites internet en rapport avec la nature, l'environnement, et les voyages.

Mon premier site, www.photo-paysage.com, propose plus de 800 photos haute résolution, essentiellement sur le thème de la nature et des paysages. Sur mon blog également sont publiés quelques articles en relation avec l'environnement : www.photo-paysage.com/blog

Mon second site, www.parlons-nature.com, est un forum (qui ne se veut pas du tout concurrent de forum-environnement) et que je viens d'ouvrir suite à des demandes d'utilisateurs : y sont bienvenues toutes les discussions relatives à la nature, la préservation de l'environnement, la photographie et les arts plastiques, ainsi que les discussions relatives aux balades et voyages respectueux de l'environnement www.photo-paysage.com et www.parlons-nature.com Adddddd3 .

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
www.photo-paysage.com et www.parlons-nature.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Espace documentation :: Sites internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser