Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un clic pour la foret

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un clic pour la foret Empty
MessageSujet: proteger l'environnement des annimeaux   Un clic pour la foret EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:26

le site prizee.com lance un sensibilisation pour l'ecologie et pour cela il veut recolter 1000 euros pour une association qui lutte pour l'écollogie.
si tu veus participer a cette maneuvre rien de plus simple:

clic sur http://adrien2611.un-clic-pour-la-foret.com

c'est simple et rapide et tu fera grandir une foret qui recoltera de l'argent pour une association. de cette manière tu participera à la protection de l'environnement des animeaux. pour que tout cela marche fait tourner ce lien le plus possible et on recoltera l'argent necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Ange de la Nature
Mikka


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2006

Un clic pour la foret Empty
MessageSujet: Re: Un clic pour la foret   Un clic pour la foret EmptySam 28 Juil 2007 - 12:47

Un clic pour la foret Adddddd4 c'est bizarre les gens pense toujours à protéger les animaux... mais la foret c'est avant tous des végétaux non? Pourquoi ils passent toujours à la trappe ces pauvres êtres?

Bon, enfin, j'ai crée ma forêt : http://tellus.un-clic-pour-la-foret.com/

C'est marrant! Un clic pour la foret Aa
Revenir en haut Aller en bas
http://cabanedetellus.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un clic pour la foret Empty
MessageSujet: Un clic pour la foret   Un clic pour la foret EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 9:38

C'est un site cree par Prizee (www.prizee.com) qui permet de creer des forets virtuelles. Une visite d'une foret par jour y fait apparaitre une nouvelle feuille. Le but du site est de rassembler 100 millions de feuilles, apres quoi Prizee versera 10000 Euros a l'association Aquaverde (http://aquaverde.org/).
Voici le lien de ma foret:
http://arendalia.un-clic-pour-la-foret.com
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Administrateur
Snoop


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/04/2006

Un clic pour la foret Empty
MessageSujet: Re: Un clic pour la foret   Un clic pour la foret EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:01

Bonjour Julle,

Pour nous avoir donné ce lien et ce renseignement, je vais garder cette même forêt pour mettre sur la page d'accueil. Il est difficile de réaliser à même le forum des actions écologiques mais pour une fois, c'est possible.

Merci et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un clic pour la foret Empty
MessageSujet: Re: Un clic pour la foret   Un clic pour la foret EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:20

adrien2611 a écrit:
annimeaux

Ca va tu sais écrire animaux c'est deja ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un clic pour la foret Empty
MessageSujet: Re: Un clic pour la foret   Un clic pour la foret EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:01

Et le lien de la mienne juste en passant :
http://sekuspopus.un-clic-pour-la-foret.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un clic pour la foret Empty
MessageSujet: Re: Un clic pour la foret   Un clic pour la foret EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:27

N'empeche, je trouve que 100 millions de clics c'est un peu trop élévé nan ?
Y offre 10000 € à l'association, mais au total, avec chaque internaute qui passe sur le site de prizee pour ce clic, le site se fait largement plus de fric nan ?!
Ou alors il se fait rien du tout ?

Enfin je sais pas, je trouve que 100 millions c'est vraiment excessif quoi, 10 millions ok, y en sont à peine a 6 et quelque, pour arriver au 100 millions y'a encore beaucoup de temps ! et donc Prizee fait sa pub pénard en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Administrateur
Snoop


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/04/2006

Un clic pour la foret Empty
MessageSujet: Re: Un clic pour la foret   Un clic pour la foret EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:32

Oui c'est très gros.
Je me suis dit la même chose au départ mais, en y repensant, on voit bien que c'est un projet à long terme (Peut-être un, deux ou trois ans).
Revenir en haut Aller en bas
Sally Sk.
Explorateur
Sally Sk.


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2007

Un clic pour la foret Empty
MessageSujet: Re: Un clic pour la foret   Un clic pour la foret EmptySam 25 Aoû 2007 - 1:01

Question stupide soit-dit en passant, mais si un clic vers ces sites fait gagner de l'argent, est-ce que cliquer plusieurs fois sur le lien fait gagner plus d'argent ? enfin, ça serait un peu de la triche non ? Un clic pour la foret A
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Administrateur
Snoop


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/04/2006

Un clic pour la foret Empty
MessageSujet: Re: Un clic pour la foret   Un clic pour la foret EmptySam 25 Aoû 2007 - 1:43

Non. On peut cliquer une fois par jour et ça fonctionnera. Le système est fait comme ça.
Si on clique plusieurs fois dans une même journée, le clic ne sera pas compté.
Par contre, moi la question que je me pose est si on clique pour plusieurs forêts dans une même journée, est-ce qu'ils vont compter?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Sk.
Explorateur
Sally Sk.


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2007

Un clic pour la foret Empty
MessageSujet: Re: Un clic pour la foret   Un clic pour la foret EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:33

On pouvait toujours espérer ^^
heu moi je sais pas pour ta question, désolée.

Par contre j'ai aussi une question encore. Est-ce que c'est un clique par jour pour chaque personne (chaque ordinateur) ou un clique de n'importe qui par jour ?
parce que si c'est un clique seulement par jour, et bien c'est pas la peine de donner ce lien au maximum de gens ! tu peux cliquer toi-même non ? Un clic pour la foret Aaaaaaa3
Revenir en haut Aller en bas
Sally Sk.
Explorateur
Sally Sk.


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2007

Un clic pour la foret Empty
MessageSujet: Re: Un clic pour la foret   Un clic pour la foret EmptySam 25 Aoû 2007 - 16:00

j'ai trouvé réponse à ma question, malheureusement ! trop les nerfs ! c'est un clique par jour ! même si c'est pas la même personne qui va sur le site !


cette entreprise remettra un chèque
de 10.000.- Euros à l'association quand la totalité des forêts atteindra 100 millions de clics!

(juste pour préciser Un clic pour la foret Adddddd5 )
Revenir en haut Aller en bas
Sally Sk.
Explorateur
Sally Sk.


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2007

Un clic pour la foret Empty
MessageSujet: Re: Un clic pour la foret   Un clic pour la foret EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:36

http://skellingtons.un-clic-pour-la-foret.com
voilà j'ai crée la mienne aussi ^^

J'ai réponse à ta question je crois bien Snoop.
Tu peux cliquer sur deux forêts différentes (ou plus) et ça fait pousser une feuille. Je le sais parce que je l'ai fait sur la forêt de quelqu'un que je connais et il avait une feuille en plus grâce à moi alors que j'avais déjà cliquer la mienne avant.

(désolée d'avoir mis 3 messages à la suite, c'est que j'avais des choses à dire ^^)

ah oui, et je me suis planté en fait, tout le monde peut cliquer. C'est pas un clique par jour, mais un clique par personne par jour (mais je pense que vous, vous le saviez Un clic pour la foret A )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un clic pour la foret Empty
MessageSujet: Re: Un clic pour la foret   Un clic pour la foret EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:35

Moi aussi j'ai posté un message pour "un clic pour la forêt". Je clique sur toutes les adresses de ces topics!!


_________________________________
http://lumazonia.un-clic-pour-la-foret.com/

Un clic pour la foret Aa Un clic pour la foret A Un clic pour la foret Aaaaaaa3
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Ange de la Nature
Mikka


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2006

Un clic pour la foret Empty
MessageSujet: Re: Un clic pour la foret   Un clic pour la foret EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:32

au faite, je sais pas si vous avez remarqué mais le défit à été atteint! 100 000 connexions!!! Un clic pour la foret Addaddd Un clic pour la foret Addaddd Un clic pour la foret Addaddd

Aquaverde va bientôt recevoir son chèque! Un clic pour la foret Aa
Revenir en haut Aller en bas
http://cabanedetellus.free.fr
Snoop
Administrateur
Snoop


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/04/2006

Un clic pour la foret Empty
MessageSujet: Re: Un clic pour la foret   Un clic pour la foret EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:38

Un clic pour la foret Aaaaaaa4 Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
Babydole123
Apprenti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Un clic pour la foret Empty
MessageSujet: Merci   Un clic pour la foret EmptyMar 1 Sep 2009 - 4:55

Vraiment bien!


Merci, c'est justement ce que je cherchais


Merci beaucoup




taux pret automobile comparatif credit auto voiture simulationUne simulation credit auto instannee et facile ici si vous avez une voituretaux pret automobile comparatif credit auto voiture simulation
Revenir en haut Aller en bas
Al
Apprenti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2009

Un clic pour la foret Empty
MessageSujet: un clic pour la forêt   Un clic pour la foret EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:53

Bonjour,
j'arrive trop tard pour cliquer Un clic pour la foret Aaaaaa . Pensez à m'inviter la prochaine fois Un clic pour la foret Adddddd3
http://amis-du-djurdjura.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un clic pour la foret Empty
MessageSujet: Re: Un clic pour la foret   Un clic pour la foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un clic pour la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Espace documentation :: Sites internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser