Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que veut exactement dire le triangle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sally Sk.
Explorateur
Sally Sk.


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2007

Que veut exactement dire le triangle ? Empty
MessageSujet: Que veut exactement dire le triangle ?   Que veut exactement dire le triangle ? EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:27

Je me demande à quoi il sert le triangle en trois flèches ? il est parfois inscrit sur des produits. Il veut dire que ce produit ce reycle ? je crois pas parce que je l'ai déjà vu sur un papier en plastique et un tupe de dentifrice ! il y en a qui dise que ça dépend du numéro qui est inscrit dedans qui change tout...heum je comprends plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
shardo
Fondateur
shardo


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/08/2005

Que veut exactement dire le triangle ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut exactement dire le triangle ?   Que veut exactement dire le triangle ? EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:24

Que veut exactement dire le triangle ? Moebius

Indique que le produit ou emballage est recyclable. Rien ne garantit cependant que le produit soit recyclé.

Mouè, ton panier et ton tube de dentifrice etaient peut être recyclables... Faut croire...

Ou il ne faut pas confondre ce logo avec celui (presque indentique) qui indique que ton emballage contient des matériaux recyclés... Que veut exactement dire le triangle ? Adddddd4
Revenir en haut Aller en bas
https://environnement.forumactif.org
Sally Sk.
Explorateur
Sally Sk.


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2007

Que veut exactement dire le triangle ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut exactement dire le triangle ?   Que veut exactement dire le triangle ? EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:18

et s'il y a un numéro dedans ?
comme ça m'étonnerait que ça se recycle ! un tube de dentifrice tout dégueu et en matière bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que veut exactement dire le triangle ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut exactement dire le triangle ?   Que veut exactement dire le triangle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que veut exactement dire le triangle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pourra me dire ?
» L'Australie veut proteger la Grande barriere de corail avec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Forum-environnement :: Discussions générales sur l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser